[En cours] " Le Rêve " - Nouveaux Concepts

j'ai une question : on est obligé pour les sons? car moi, youtube marche pas
 
eh, oublie pas de mettre la balise hardcore, elle est impossible à faire, ta map! impossible de faire le troisième cristal sans triche, quatrième où on sait pas ce qu'on doit faire... arnaque! ne pas télécharger!
 
J'hésite à répondre intélligement ^^
essayons tout de même en espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd :

Si je post mon projet ici, c'est avant tout pour avoir des avis sur la difficulté des épreuves et donc la jauger d'une manière optimale. Je met la map disonible au téléchargement sans faire de la pub, sans affirmer qu'elle vous plaira. Elle est bien "en cours de développement".
De plus, je vise un public que veut de la nouveauté, prêt à ouvrir son esprit et recevoir les nouveaux concepts avec objectivité.
Si tu t'es arreté aux jumps sans profiter de l'ambiance que je cherche à instaurer, sans être étonné des illusions d'optique, des nouveaux concepts gameplay, c'est que tu me sembles être quelqu'un de bien pessimiste...
Je peux comprendre que les épreuves te soient parues bien dures, mais il y a les mots pour le dire (cf le panda et le koala :p).

Petite comparaison pour que tu comprennes :
Tu rédige un brouillon de copie d'histoire, le prof le ramasse et le note comme étant une copie finale : 2/20.
Ca te donne plus envie de rédiger la copie finale, ou plus envie de prendre ton prof pour un abruti ?


Pour les sons, si tu peux pas, je peux pas t'obliger. Mais ça retire à l'ambiance finale. Tant pis tu me diras, c'est pas ce qui a l'air de te retenir ^^
 
Bonsoir à tous ! (oui je double-post, pardon, merci d'aller loller sur ma tombe mais de ne pas toucher à ce topic, pitié !)

Juste pour vous annoncer une nouvelle archive !
Suite à différents avis, je me suis mis à l'oeuvre, et voici ce qu'apporte cette nouvelle version :
-remise à niveau des jumps, à présent bien plus tolérants, avec tout de même quelques passages plus ardus que d'autres.
-indications plus conséquentes sur les épreuves d'observation et de réflexion.
-réparation de quelques bugs et correction de certains panneaux.
-refonte du système audio, une petite explication s'impose !
Vous avez toujours 3 pistes scénaristiques, mais elles sont à présent privées de leur musique de fond.
Les liens vers les playlists YouTube sont toujours là, et je précise dans le fichier IMPORTANT.txt qu'il faut activer la lecture automatique ;) la technologie fait des miracles de nos jours, mister koala !
La marche à suivre est donc la suivante : double-cliquez sur la playlist, double-cliquez sur la piste audio, et jouez ! Vous n'avez rien besoin de faire d'autre bande de mollusques !
(au passage, je deviens totalement libre de droits ^^)

Le premier post est donc mis à jour en conséquent et voici ici le lien de la nouvelle archive :​
Lien archive complète : Media Fire - Download
 
je suis impressioné par les illusions et le gameplay mais c'est impossible à faire
 
gg la map est super belle et les illusion sont magnifique ^^ fini en 40 minute
les system de téléportation il fallait y pensé. Franchement a faire et vivement quel soit fini
 
J'avance petit à petit et je prend un peu plus de temps à cause du BAC !
Mais voici à quoi ressemblera la prochaine grande salle :
2013-05-24_18.45.32-3e6d705.png

Oui, vous voyez bien deux mondes opposés, reflétés à la verticale ! (vous imaginez pas la galère niveau texture pack pour inverser tous les blocs)

Il s'agit du chapitre principal : Rêve
Cette grande salle est en quelques sortes la sélection de niveaux, à l'instar des quatre piliers du sommeil dans le chapitre Fondations. Cependant, c'est pas simple d'atteindre chacun des téléporteurs vers les épreuves annexes, le cerveau est mis à rude épreuve ^^

En gros, sans trop vouloir vous spoiler, ça va jouer avec des inversions de gravité. Il va falloir switcher entre les deux mondes à l'aide du clic droit, inutilisé jusque là. Mais vous vous doutez bien que je vais pas m'arrêter là : ce système de gameplay à priori simple et limité va être exploité à fond, et je vais partir trèèèès loin ^^

Je n'ai pas encore de lien de téléchargement avec cette salle incluse, elle est encore en cours de réalisation. D'ailleurs, je tiens à remercier le petit Redcraft31 qui m'a rejoint pour m'aider à la construction !