Salut salut ! Je viens aux nouvelles après ce long mois de vacances !
Si la map n'a pas beaucoup avancé techniquement, elle a fait des pas de géant dans ma tête ! Avec l'arrivée de la 1.6.2, je vais pouvoir me creuser les méninges pour supprimer complètement le système audio, histoire que tout soit déjà intégré à la map et au pack de ressource. Mon but sera donc de fournir ces deux éléments et rien d'autre autour, autant vous dire que c'est un peu la galère !
Sinon, je compte bien profiter de la gestion des sons et des spawners modifiés par mcedit pour apporter de nouveaux concepts à la map, pour le reste du chemin ! Actuellement, la grande salle du chapitre Rêve est totalement terminée, jumps compris. Manque plus que les épreuves annexes.
Niveau scénario, j'ai eu une idée complètement délirante et décalée par rapport à ce que j'avais prévu. Je suis en train d'en discuter avec un de mes beta-testeurs, et ça a l'air pas mal. Je veux vraiment pas vous spoiler sur ce point, donc vous vous en tiendrez à :
"Y'a un putain de retournement de situation énorme à la fin du chapitre 4"
Et vous pourrez aussi vous demander jusqu'à quel point je peux vous surprendre, en ayant déjà vu le début de cette map.
Donc voila, selon l'idée que je retiens (celle d'origine ou celle que je viens d'avoir), je vous raconterai l'autre, que vous puissiez voir un peu l'évolution du projet. C'est quelque chose que je trouve très intéressant de comprendre la démarche du créateur sur un projet quelconque, alors j'essaye de vous partager le plus de choses possibles sans vous spoiler
Allez, à la prochaine bande de mollusques ! En attendant, je continue à bosser sur la multitude de projet et de commandes vidéos que j'ai, alors ça traînasse un petit peu sur les bords !
Gros bisous !