[En cours] " Le Rêve " - Nouveaux Concepts

Superbe map!
Je vais la recommander à mes amis ^^
Après 'faut être plutôt alaise avec les énigmes et la logique pour la réussir ^^

A bientôt, Arthurael
 
Alors ça.... ça ça a l'air juste épic !
Je me jette dessus ! Je te fais ma petite critique tout à l'heure !
( Sans doute en double post si personne à répondu par dessus, et je m'en excuse par avance x) )
 
Me revoilà. Alors déjà un énorme bravo, il y a du travail tant sur le pack, que sur le monde et les pistes audio. Je vois à mon précédent post que j'ai mis 50 minutes à compléter la map plus ou moins en prenant mon temps ( et mon pied ) ce qui est pas mal, d'autant plus que la carte est pas finie !

Une aventure qui fait rêver, et qui sort des cadres de l'ordinaire, de ce qu'on a l'habitude de voir et de faire.

J'ai beaucoup apprécié les épreuves. Dés le début "ténèbres" nous met dans l'ambiance avec les blocs cachés sous certains points de vus, puis fondation suit, et c'est juste génial quoi. Je suis repassé une fois en pack de texture normal histoire de voir, et il n'y a rien a dire, les modifications apportées sont grandioses, sans besoin de mod, une nouvelle façon de concevoir minecraft !

Vraiment rafraichissante comme idée ! Je vais suivre ce projet avec attention, et te remercie de nous l'avoir fait partager ! :D
 
Merci à toi d'avoir testé et critiqué ! Ça fait plaisir vraiment !
Je progresse doucement en ce moment, mais j'avance surement ! Le Bac passé, je compte mettre le pied à l'étrier pour boucler le projet !

T'as pas trouvé ça trop dur sur les épreuves, au fait ?
 
Le BAC ça commence demain YOLO. Vas réviser la philosophie belette.
 
Mais non le dernier jour c'est aussi bien de se faire plaisir :P

J'ai adoré, j'ai du mourir [tomber] facilement 30 fois pour le premier parcours de saut ( celui censé être simple avec les briques du nether ), ce qui m'a fait assez rager je dois l'avouer. Sinon je me suis vraiment éclaté sur les pistons !

Le seul bémol qui fait douter, c'est aux quatre épreuves des fondations. Dans deux d'entre elles il y a un levier/bouton à activer à la fin, et pas pour les autres. Du coup je me demandais si j'avais bien validé le truc en trouvant la sortie.
Mais finalement oui ;)

La difficulté est juste parfaite pour moi. On galère un peu, mais c'est pas trop difficile. Avec la musique qui va bien derrière ça motive à continuer et plonge encore plus dans le jeu !
 
Ok, merci ! Je vais essayer de rendre la validation plus évidente. J'ai mis des lampes tout en bas, mais justement, c'est con puisque c'est tout en bas. Pour les sauts du nether, je vais revoir un peu aussi, 30 morts, c'est un peu trop et t'es pas le premier à me le dire.