[En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
C'est génial que t'en commences une 2ème, j'ai adoré la première ! ;)

Bonne chance !
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Ayant joué et adoré la première, j'ai bien hâte de pouvoir tester cette deuxième carte.
Étant aussi mappeur, si tu as besoin d'aide pour intégrer un scénario quoi que minime à ta map, ( Peut-être le seul point faible de ta dernière ) n'hésite pas :)
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
On va retrouver un scénario digne des 8 royaumes dans les maps de Xtrem ? =P
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
C'est dur de rester anonyme le jour de la sortie de sa map qui est en création depuis 1 an =D Et oui, ce serait forcément un genre différent, mais un scénario qui colle à la map ça doit exister ;)

Un jour je sortirai une map aventure qui pourra rivaliser avec celles de Xtrem et celle de ton équipe, j'aurai moi aussi mon 10000+ DLs ! :p
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Étant aussi mappeur, si tu as besoin d'aide pour intégrer un scénario quoi que minime à ta map, ( Peut-être le seul point faible de ta dernière ) n'hésite pas :)

L'attente que vous exprimez me fais énormément plaisir :D

Le fait qu'il manquait un scénario à XC est le défaut qui m'a été le plus rapporté. J'en ai tenu compte pour XC II, et je vous confirme ainsi qu'il y aura bien un scénario dans cette nouvelle map :D

Ce ne sera rien de fou, peut-être simplement un fil rouge qui donne un sens a l'avancée du joueur, on verra bien :D
Allez, je tease un peu :p IRL je suis joueur et MJ de JdR, et je vais tenter de transposer un scénario de mon cru qui avait bien plu a mes joueurs dans cette map.

Mais comme je l'ai dit, ça risque de n'être qu'une trame. Cette map ne se destine pas a devenir une map RPG :)

J'en suis qu'à 122 x)
( Pour le moment, MOUHAHAHA ! x) )

C'est un début !
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
J'ai tapé les 35 000 :cool:. Vous êtes pas encore dans la cours des grands :D, patience :3
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
J'ai tapé les 35 000 :cool:. Vous êtes pas encore dans la cours des grands :D, patience :3

J'en suis au tiers :3

Sinon, après avoir optimisé la gestion des minecarts sur ma dernière épreuve, les pics de lag sont toujours présents.
J'ai aussi constaté que depuis la 1.4, les minecarts font du bruit, et ce bruit persiste après que le minecart ait dépopé.
Du coup, je me retrouve avec une ambiance sonore "carambolage" aux endroits où je supprime les minecarts.
C'est cette persistance qui selon moi crée le lag, faut donc que je trouve un moyen plus efficace que le cactus...
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Ouais bah moi ça fait même pas 48h et sans articles ! Pff ! xD
Ça va venir !

Sinon je suis pas expert en map puzzle, j'ai compris aucun des deux puzzles proposés.