[ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début
alors telecharge ca :
https://dl.dropbox.com/u/56925325/partage_long/instalation server/Minecraft.rar

cette archive ne contient pas les plugins, seulement le strcit necesaire en MOD afin de rendre compatible tout autre server qui voudrais se servir de notre launcheur .
les plugins etant, un + propre a chaque server je ne trouve pas utile de les donner avec.
néanmoins si tu les désire fais moi signe ^^

j'envisageais a long terme de faire genre une " chaine " de server tournant avec les meme mods que nous,
avec un bouton speciale dans le minecraft genre " server moddé "
qui ouvrirai une gui de server avec tout les server qui se servent du launcheur et de nos mods :)
bref ca c'est au stade de projet

• J'aime
Reactions: Programmeur2149
Bonjour bonjour,

C'est a nouveau moi, j'avais plus beaucoup de temps a cause de mon travail et je n'est donc pas pu passé. Je voulais donc savoir quand seras a nouveau accessible le site. Sinon je confirme que le luncher marche niquel sous Linux.

Ps, juste par curiosité, vous hebergé le site et le serveur chez qui?

Le Site est hébergé chez 1&1 (avec plusieurs site car sinon c'est désavantageux.) si tu veut crée un seul site il y a d'autre hébergeurs de bonne qualité et moins couteux.

• J'aime
Reactions: AzzArO789
Ok, c'était plus par curiosité, pour les site j'ai 2 dédié et un nom de domaine le tout chez online. J'utilisé 1&1 il y a quelque années mais les tarif sont plutôt chère a mon goût.

Et d'apres ce que j'ai lus, les cracké ne peuve pas se co. :)

Au passage j'y pense, si un jour vous avez des souci d’hébergement (je parle du serveur minecraft) j'ai mes dédiés qui sont sous exploité. Hésité pas a demandé. Vu que je les payes autant qu'ils servent.