[ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début
Oki merci pour tes précisions :)
Tu dois avoir le /fly à moins que j'ai miss les permissions ..
( ce qui est fort probable !! )
Sinon pour liris, je mettrais des demi bloc voir des block oblique
Comme ça on pourra grimper ;)
Pour la porte j'irais voir ça sur place ! ( merci pour lEs coordone )
( le rayon de détection est peut être un peut court ^^ )
As tu essaye de rapprocher un Max de la porte ?!

Bref merci pour ton compliment, ainsi que pour tes retours:)

Ps;
World édit ne supporte pas les blocks de redpower ( entre autre )
Chez nous non plu ;(

Autant pour moi, j'ai le fly. mais je suis toujours enfermé dans ma pièce :D. J'ai testé prés de la porte pareil. Pour world edit, je vais aller farfouillé dans le code source. je ferais ptetre un patch si je trouve le problème.

Juste comme indice, peut être autorisé a tout le monde l'utilisation de la boussole (l'outil de world edit), sa permettré de ce sortir sans intervention extérieur.

- mise a jour des mods en tout genre, re-attribution des id, donc quelques trvavaux a prevoir pour corriger le tir ^^
- server 100% survival et libre a tous fonctionnel, et ouvert a tous ( pas d’inscription ou autre )
accessible depuis le launcheur :
https://dl.dropbox.com/u/56925325/Launcheur Lantien.jar
( je rappel qu'il crée un nouveau dossier .atlantis, il ne touchera donc pas a votre installation minecraft classique )

Bonjour a tous, le serveur a quelques soucis avec certains modes et blocks (surement due a la réatribution des ID), vous ne pouvez pas voire ces derniés, désolé pour le derangement. Nous esperont tous un retour a la normal le plus rapidement possible.

Pour les membres du projet : suite a l'acroissement du nombre de membres nous avons coboidé la cité pour plus de securité, si vous voulez construire a un endroit préci envoyer moi un MP avec celuis-ci je vous rajouterait au cuboide vous pouvez biensure vous adressé a oma (ig : omabeach) ou a MrSketch53.

Merci de votre comprention et a bientot sur Lantia ;)

Bonjour/soir,
Je suis Eltueur95 et Oma ma déjà ''vus'' sur la video pour les lien du luncher qui etais naze... Bien je voudrais (si cela est encore possible) participer à cette aventure que je trouve très bonne, personnellement, je suis specialer pour le SGC...

Salut tout le monde,

Je vais vous rejoindre demain soir pour la cité et si possible vous aider à la construire. Je connais tout les épisodes des trois stargates par coeur ainsi que les 3 films!!!! Et je les ai tous en DVD du coup, je devrais être capable de retrouver chaque parties à construire dans la série pour nous aider. Et sinon je suis très très souvent co donc je serais super actif!!

A demain!! vers 20h30