[ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début
Bonjour a vous,

déjà un grand Merci a programmeur pour répondre aux diverses questions :)

- ensuite , oui en 1.2.5
- craqué ne sont pas accepté :)

en revanche, et afin de profiter des derniers " beaux " ?? jours , j'ai encore omis de régler la loc de server ..
j'annonce " officiellement " le retour du projet pour le 08 ou 09 de ce mois ci.

tout les server seront fonctionnel toussa :)
ps:
je ne manquerais pas de vous tenir informé :

merci encore :)

allez une ptit post, pour signaler la remise en route du server, avec son lot de petites modification ^^^
les travaux n'ont pas encore repris ( pour ma part ) car il reste quelques détails ( due aux changement récent ) a régler
donc, ce qui n'a pas changé :
1 - nous sommes toujours en 1.2.5.
2 - les version craqué sont toujours PAS accepté.
3 - le launcheur contient toujours l'adresse de connections auto au server ( bouton = Lantia )

ce qui a été/va etre changé :
1 - passage au dernier build recomandé de bukkit / forge ( 1.2.5 ) ( en cours 0%)
2 - le monde survie ( accessible a tous ! " freezone " ) est a nouveau op ! ( bouton " survival " )
3 - l'adresse de la dynmap a changé : http://dedicated13.roxservers.com:25581/

voila !
bonne journée a tousse !!!

J'ai enfin pu aller voire la map, elle est top classe ^^, même si j'ai du me suicidé quelque fois car je m'étais bloqué :) (sa m'apprendra).
Par contre dynmap merdouille un peu je crois, un fullrender ne lui ferai pas de mal je pense.

Comment t'es tu bloque ?!
Que je corrige ça ;)

Pour la dynmap je viens tout juste de la ré installer .
Donc oui le render n'est pas encore fait :)
Je ne lancerai cette aprèm :)

A certain endroit, tu ne peux pas sortir sans fly mod (dans l'iris reliant la salle de contrôle et les jumpers, deux bloc de haut tout autour), et la actuellement je suis enfermé dans une salle. j'ai pu rentré mais la porte refuse de s'ouvrir pour sortir, donc j’attends une âme charitable. (0;0;109: dans la tour central).

Sinon par curiosité, vous avez trouvé la solution pour worldedit et redpower incompatible (enfin l'un vire l'autre)?

La je suis co et j’essayerai de me reconnecté dans la soirée (je bosse jusqu’à 21h :().

En tout cas, très belle réalisation.