Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un programmeur. Je peux pas tester, mais je peux voir le code. Donc je critique le code. Programmer, c'est aussi avoir un code beau, et qu'on peut facilement maintenir. Après, bon, si tu t'en fiche, c'est ton problème.
Ok sympa t'a pas des infos dessus à filler ? ^^
PS : et les rageux , si sa vous plaît pas ne répondez pas svp. Y'en a qui travaille pour les autres alors respectez s'il vous plaît.
( non je ne suis pas un fan-boy , ni un kikoo ou autre , j'ai juste du respect )
Je pense que je vais ajouté les options pour pouvoir modifier apres avoir creer le serveur, les parametre. Par exemple : /3 gerer le serveur. Et la on aurait tout de marqué :
- Mob : Activé
- Mode online : desactivé
etc.
Et on pourrais changé sa et sa relancerait automatiquement le serveur a la fin.
Changement de la structure des phrases (je pense).
Correction de 3 ou 4 bug que j'ai trouvé.
Restructuration du code.
Plus de 2 / 3 autres trucs en plus, que vous verrez dans le nouveauté.txt
En même temps il y a peu de personnes qui donne des idées ou leur avis sur le launcher donc je sait pas.. Peut-etre continuer encore un peu et lachez le projet. A voir.
Edit : Je gere aussi un studio d'enregistrement a cote et sa tourne bien, je vais aussi bientôt partir en vacances. Sa me donnera de nouvelles idées.
A 34 ok ! Moi j'en ait dls 2 ( pour tes deux versions ) Donc regarde tu a servis a 32 personne. 32 personne ont pu créer un serveur. 32 personne ont put jou*r devant leur pc ^^
Sérieux c'est excellent.