Et bien pour moi je pense qu'un launcher autre que celui de bukkit doit simplement etre plus pratique et ajouté de nouvelle possibilité. Je pense que qu'elle que soit le language utilisé si il respecte ce que je vient de dire, sa reste utile. J'avait besoin d'un launcher pour moi et mon copain, il m'a proposé de le mettre sur le net, alors je l'ai mis. Et je programme un peu en vb.net et en C et aussi en lua (pour la psp). Mais je le repete, je cherchait a faire quelque chose de simple, rapide a faire, utile et dans mes connaissances. Theo si tu n'est pas content pas la peine de posté... Tu n'as qu'a en faire un de launcher, tout le monde ne sait pas programmé, et n'a pas la possibilité de faire un launcher tres evolué.
Surtout que j'ai commencé le batch il y a 3 jours. Je ferait bien un launcher en vb.net mais sa me prendrait plus de temps et je voit pas l'utilité puisque j'en es deja un en batch avec les meme fonctionnalité. Apres c'est pas la même esthetique, mais personnellement je m'en fiche un peu.
Ça serait pas mal de se concentrer sur un launcher "général". Si tu as des connaissances en VB(.net), n'hésites pas à me contacter )
(j'ai fait un autre launcher, il est je pense aussi complet que le tien, je ne mets pas de lien ici, je laisse continuer ton topic )
Oui j'ai quelque connaissance mais qu'est ce que tu entend precisement par "general" ? Un launcher qui sert seulement a gerer le serveur et non a le creer ?
Au pire contact moi par MP. Je vais allez voir ton launcher
Je te dirait se que j'en pense
Et dit moi se que vous pensez du mien, si vous avez des idées pour l'ameliorer.