Présentation IRL
Votre prénom : Francis
Votre âge : 16 ans (1996)
Présentation : Habite en France, bilingue, je m'intéresse à la redstone et au mode survie mais jouer en solo m'ennuie, j'ai besoin de personne réelles avec qui interagir, je joue depuis plus d'un an
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : CyZaub
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? J'ai tout de suite craqué en voyant la description, apparemment, le serveur répond parfaitement à mes attentes.
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Assez vaste comme question, je dirais juste le serveur, une bande de geeks (ou pas) de minecraft
Autres
Que pensez-vous du survival ? C'est le mode créatif en plus dur
plus sérieusement, le mode survie crée de nouveaux besoin pour le joueur ce qui débouche sur de nouvelles constructions, et plus de challenges.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? J'utilise très souvent skype, mais sur Ipod (je peux donc communiquer oralement, oui)
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Malheureusement, pas encore.
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Je suis assez responsable pour éviter les problèmes, j'ai une certaine tolérance et tout ce que je recherche c'est un serveur convivial
En espérant être accepté, cordialement.