Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Voici une image de la map avec les endroits déjà habités et nommés.
333-nom-3648278.png

Présentation In Real Life​
Votre prénom : Jonathan​
Votre âge : 14 Ans Depuis 2Mois​
Présentation :Je joue au jeu vidéo de puis mes 5ans (C'est plus térible la GBC) et j'ai joué a World of Warcraft pendant à peu pres 7ans .J'aime la pizza (comme tout le monde ) et les lasagnes j'ai 14 ans comme dit plus haut et j'aime joué entre amis.​
Présentation In Game​
Votre pseudo Minecraft : Roxas02510​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
PouR joué avec Poulit Et Renjipowwa , Car j'aime le survival et l'entraide !​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
Quelque système de *rougepierre?!* des passages secrets et d'autres trucs ...​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? C'est la base ! Ce qui ma attiré et que j'ai toujours préféré​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Bien sur et je vais m'en racheté un meilleur​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Pas vraiment mais j'en est sorti un pour l'occasion​
Screenshot:​

super serveur tres convivial et le "systeme d'aventure" et super bien penser comme sa on est penar sur son ile mais on peut aussi allez un peu squater chez les autre ^^
au finale moi qui chercher un serveur le plus proche possible de la survi de base j'ai trouver la perle il n'y a que tres peu de plugin (seulment pour les coffre et l'administration a ma conaissance) bref pour moi c'est le serveur parfais :D (en plus la map et juste MAGNIFIQUE)

EDIT: salut j'ai un probleme de connection (je sais pas si c'est ici que je doit post mais bon-_-) le message d'errer dit:
Internal client error: java.io.IOException: Serveur returned HTTP response code: 503 for URL: https://session.minecraft.net/game/...d50f2e26adc2dcb8d&serveurId=-24fe8c0847a4c66a
si vous savez d'ou vien le probleme aparament c'est du site mais vu mon anglais :/
tout bon serveur a ses probleme de connection ^^

Présentation IRL
Votre prénom : Cédric​
Votre âge : 34 ans​
Présentation :
Informaticien de profession, passionné de jeux vidéos depuis sa plus tendre enfance, qui ne date pas d'hier.​
Et oui, j'ai connu Pong, Donkey Kong en version poche pliable, L'avènement du Game Boy et de Tetris, et tous les jeux que vous pouvez voir ou revoir dans Retro GameOne :p
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Papalbator
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
Je cherche un serveur sympa, freebuild, où les relations entre joueurs sont cordiales, et où je pourrai m'établir tranquillement et avoir de bonnes relations avec mes voisins. Père de famille IRL, je travaille, et je n'ai pas toujours le temps de jouer. Cependant, le PC est mon loisir donc je suis quand même connecté très régulièrement, tous les deux jours au minimum.​
En jeu, je suis plus un batisseur qu'un mineur où un guerrier.​
Cependant, je n'aime pas les modes creatives, je préfère construire avec ce que je possède.​
Je n'aime pas les Grieffers, le hard pvp où les kikoolol :/​
Pourquoi Entrecraft ?​
J'ai lu votre présentation, cela me parait correspondre.​
De plus, je ne cherche pas un gros serveur a 250 slots, mais plutôt une petite communauté qui ne se la raconte pas.​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ?
Désolé, mais je n'ai pas compris ce que vous souhaitez savoir là...​
Je me suis monté deux trois serveurs avec des potes via Bukkit, mais plugins minimalistes...​
Perso, j'aime bien le plugin DynMap.​
(J'ai quand même le sentiment d'avoir répondu à côté de la plaque là XD)​
Autres
Que pensez-vous du survival ?
Mais c'est le meilleur mode bien sûr !!​
Le reste n'a presque aucun intêret...​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?
Aïe ! Non, je n'ai pas Skype. Le logiciel en lui-même ne me pose aucun problème, mais c'est son utilisation que je ne peux pas pratiquer.​
Explication :​
Le PC est dans le salon... Et oui, suis pas assez riche pour avoir une pièce dédiée aux pc...​
Mais du coup, si je branche le micro avec casque, je peux entendre, mais je ne peux pas répondre sous peine de gêner le reste de la famille qui regarde la TV ou lit sur le canapé... Pièce à vivre.​
Et pour avoir essayé, Casque, sans micro... c'est frustrant! On écoute les autres, mais sans pouvoir répondre, et quand on a quelque chose à dire, le temps qu'on réponde (même si en tant qu'informaticien, j'ai une très bonne utilisation de mon clavier) souvent les autres sont passés à autre chose.​
Si vous m'acceptez, vous pourrez m'appeler le sourd-muet... Je ne communique que par texte interposé.​
Désolé pour cela.​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
J'ai joint au post une image de ma dernière map solo prise via le plugin DynMap.​
Et oui, pour jouer en solo, je préfère me lancer un serveur complet... :p
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
Pas de prise de tête, un accro du Minecraft, joueur invétéré du mode survie, peu d'expérience sur serveur public.​
Je cherche surtout une compagnie lorsque je joue car un peu marre de me retrouver toujours tout seul au milieu de mes constructions.​
Je suis plutot du genre entraide, mais pas trop non plus, sinon c'est gâcher l'interet du jeu... mais une sticky ball par-ci, un diamant par-là... ça, ça me ressemble plus.​
Sinon, mon âge devrait être rassurant.​
Je ne suis pas un jeune à la tête brulée... Je suis plutôt posé et réfléchi, et j'ai un humour plutôt large.​
Quoiqu'il arrive, même si vous ne me prenez pas, je vous souhaite bonne continuation.​
J'ai cherché un serveur qui ne soit pas une grosse cylindrée avec des joueurs qui chainkill au spawn les nouveaux joueurs (si, si, y'en a :x) et le seul que j'ai trouvé qui semble correspondre, c'est votre serveur.​
Aussi, je vous souhaite Bon jeu!​
Albator8401.jpg
(Ancien pseudo : albator_88 --> Nouveau pseudo depuis deux et demi : Papalbator (cause naissance :p))​

Fichiers joints

• ma derniere map.jpg
    ma derniere map.jpg
    732.6 KB · Vues : 4