Envie d'un rendu de vos maps? C'est par ici! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iolma
  • Date de début Date de début

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
29
Bien le bonjour, je me présente, Iolma, fondateur de la team de build CastleFactory ( certains d'entre vous auront peut-être déjà entendu parler de nous!) , et je me suis depuis peu intéressé aux renders de maps!
Ma team ainsi que moi-même ayant des frais que nos activités ne financent malheureusement pas, je me suis dit que je pourrais peut-être me faire quelques sous en faisant plaisirs a des gens, en effet je sais qu'il est très difficile d'obtenir des renders sympas de ses maps (parole de personne en ayant cherché pendant longtemps!).
C'est donc pourquoi, je vous propose contre seulement quelques petits euros de vous réaliser un beau render d'une de vos maps qui la mettra grandement en valeur (bien sur vous ne payez que si le render vous satisfait et que vous en aurez l'utilité, je ne suis pas la pour monter une entreprise mais juste pour aider ma team a survivre, et me mettre un peu d'argent de côté pour moi ^^) .
Aussi, pour toute demande de render, je vous invite a me contacter sur skype: theobodrug
Je vous accepterais aussi vite que possible et réaliserais votre demande le plus rapidement possible (il faut savoir que faire un render demande quand même un certain temps, et que si j'ai beaucoup de demandes, la file d'attente risque de vite s'allonger, mais je peux pas y faire grand chose! ).
Bon , j'agrémente ce post de quelques images de renders que j'ai pu faire, j'espère qu'ils vous plairont, et j'attend vos avis, profitez en, il y en même ou j'ai renderisé des builds pas encore cinématisé par la team, alors je vous fais une sorte de gros spoil ;)
1401388545-minepvp1.png
1401388552-flying.png

Bonjour,Je suis un exèlent architecte expérimenté En architecture : steampunk,médieval, j'ai été recruté dans de nombreuse team et je voudrai etre recruté chez vous ;D

Ajoutes moi sur skype, le post a pas pour but de recruter du monde mais pourquoi pas écoutes :')

Nico, oui je peux faire des vidéos, mais ca sera seulement a partir du 23 juin, avant ca je passe des exams ;)

Ma config?
-16 Go Ram DDR3
-GTX 770
-core i7 4970k
-carte mère en z97

Pour les perfs je tourne a 26 fps en render distance max avec optifine et SEUS (qui est le shaderpack le plus gourmand), je passe la barre des 60 fps avec la majorité des autres shaderpacks ;)

Wazzer, go ouvrir une discussion, ca sera a mon avis plus pratique que de spammer ce post pour un recrutement ;)

• J'aime
Reactions: Joueur_inconnu
Au passage, si des gens veulent prendre ces images en fond d'écran ou les partager un peu, y'a pas de soucis, je verrais, ca me fera plaisir :)

Oui en effet, j'édit , j'étais fatigué :p

C'est pas des screens mais des rendus par contre, pas du tout pareil ^^' (disons qu'on screen prend 5 secondes a faire, et un rendu entre une heure et 6 jours xD)