Craft4Clans Craft4Clans / MineCraft 28 Mars 2014 250 22 125 20 Juin 2014 #31 Bonjour Iolma pouvez vous m'add skype : craft4clans
Wistaro Étudiant ingénieur 5 Février 2014 1 092 165 187 28 Toulouse www.youtube.com 20 Juin 2014 #32 J'ai pas tout compris, tu fais juste le rendu de la map? Pas la map?
iolma I like trains 15 Décembre 2012 173 7 57 29 27 Juin 2014 #33 Désolé tout le monde, me voici revenu de ma période d'exams, je suis donc de nouveau dispo a plein temps ^^ Raphao a dit: Yo man y'a moyen qu'on discute en privé pour un rendu disons, spéciale d'une map ? Cliquez pour agrandir... Bien sur ^^ Craft4Clans a dit: Bonjour Iolma pouvez vous m'add skype : craft4clans Cliquez pour agrandir... je le fais de suite Wistaro a dit: J'ai pas tout compris, tu fais juste le rendu de la map? Pas la map? Cliquez pour agrandir... Ben non, a part si vous m'embauchez comme architecte, mais ca sera pas le même prix qu'un simple rendu :')
Désolé tout le monde, me voici revenu de ma période d'exams, je suis donc de nouveau dispo a plein temps ^^ Raphao a dit: Yo man y'a moyen qu'on discute en privé pour un rendu disons, spéciale d'une map ? Cliquez pour agrandir... Bien sur ^^ Craft4Clans a dit: Bonjour Iolma pouvez vous m'add skype : craft4clans Cliquez pour agrandir... je le fais de suite Wistaro a dit: J'ai pas tout compris, tu fais juste le rendu de la map? Pas la map? Cliquez pour agrandir... Ben non, a part si vous m'embauchez comme architecte, mais ca sera pas le même prix qu'un simple rendu :')