Envie d'un rendu de vos maps? C'est par ici! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iolma
  • Date de début Date de début
Bonjour à toi,

Nous sommes présentement en période de recrutement et nous aimerions savoir si tu aimerais entrer dans notre Team à temps partiel, nous proposons des services tel que des rendus de map à nos clients et nous pourrions t'aider a amasser plus d'argent, car nous rémunérons nos membres.

Le [ a temps partiel ] est pour préciser que ton travail chez nous ne va pas empiéter sur celui que tu fait avec ta première Team!

Si tu es intéressé, juste à nous faire signe via ce topic ou le notre [ dans la signature ]

Au plaisir de te rencontrer, fondateurs de la TeamCompagnie

Ajoutez moi sur skype: theobodrug qu'on en parle , je pourrais être intérressé ;)

Petit up du jour ! :) n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ^^

eeeeh, je t'autorise a passer le test , j'ai pas dit que tu étais accepté ;)

Donne moi l'ip pour le test ;) si c'est réussi tu m'accepte ? ;) et je t'ai déjà envoyer des screens ^^

Bon déja, j'ai failli oublier, on a créé un fofo récemment, et ca serait cool que tu ailles faire une candidature dessus, en repostant tes screens etc.. C'est juste pour la forme mais essaie de faire ca bien, ensuite pour le test en live, il faudra que tu m'ajoutes sur skype et je te le ferais passer , je peux pas te lacher une IP comme ca, je dois encadrer le test ;)

lien du forum: http://forum.castle-factory.com