Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]
Merci beaucoup pour ta map. Je suis en admiration devant autant de créativité. Jusqu'à présent, je n'ai passé que quelques heures à visiter Port-Oléos et ses environs. J'imagine que j'en ai pour des jours à visiter tout ce qu'il y a à voir.
En trichant un peu, avec le mode spectateur, j'ai pu trouver des lieux cachés sous la ville, des mécanismes dissimulés,... J'adore les salles englouties, la source de la vie, les égouts... c'est génial
L'espace d'un instant, je me suis pris pour un touriste en vacance qui fait une sorte de journal d'explorations en prenant quelques photos et en ajoutant des commentaires^^ A ce propos, si un aventurier réserve la chambre 202 à l’hôtel de la mer calme, il risque d'avoir une mauvaise surprise^^
En faite, il y a déjà plein de photos sur ce topic qui sont bien plus belles.
Et je recommande chaudement la visite de la chaîne YouTube: https://m.youtube.com/user/SiochanProduction
Les vidéos sont bien réalisées et présente la map de manière encore plus attrayante
Merci de ton retour , alors une quête est en préparation pour introduire la partie RP.
Se sera une quête qui passera par 5 donjon répartie un peut partout, avec des passage écrit, et qui seront aussi transcrit en audio.