Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]
Cette map est IMMENSE (et je n'ai que la version 2.4).
Chaque ville ou chaque hameaux est unique, avec une attention particulière aux décorations, aux détails ... je suis tombé sur le cul en visitant la ville souterraine
Il y à aussi un immense réseau de MineCarte sous-terrain.
c'est du grand art !
@spirit salut, j'aurais plutôt dit que pour faire une map minecraft il fallait être une casserole mais bon ^^ merci pour le compliment
@Moka on est sur un 2000*6000 block
Et la version 3.0 aura un système qui favorisera l'exploration avec 80 point à trouver et un récapitulatif de tout les endroits trouver
Je suis content que tu ais trouver la ville souterraine par se que peut de personnes l'ont trouver, même si personnellement j'en suis pas totalement satisfait, c'est pour sa que je la modifierait sur les prochaines versions
Je voulais vous dire que la dernière ville de la 3.0 à était finit
Donc la je vais finir les deux donjon et faire le tours des Villes et des gares pour voir si tout est prêt a vous acceuillire, et prospecter pour faire de la pub auprès des youtuber et des sites communautaires