VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Présentation de l'Eonia Arena, un stade qui permettra aux différentes ville de faire des affrontement PvP. Mais cette arène qui représente 1/3 de la surface d'iron, est un défis pour réussir à l’intègrés dans le paysage
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Présentation de l'Eonia Arena, un stade qui permettra aux différentes ville de faire des affrontement PvP. Mais cette arène qui représente 1/3 de la surface d'iron, est un défis pour réussir à l’intègrés dans le paysage
Apparemment t'aime ça les défis... Et tu les réussis !
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Voici une autre nouveauté de la 2.8, il s'agit de la Pointe d'Aguda. Dans son grand château, se réunira tout les membre du conseil d'Eonie pour décider de l'avenirs de leur terre.
Ps : Je ferais une petite pause de deux semaine sur la map, par ce que je vais participer au concours village dans le biome Volcan, j'ai déjà plusieurs idée, et je compte m'inspirer des villes des Eloénes, Nightfall et Abbyse. Bref je vais manger de la cobble ^^. N’hésiter pas a passer sur le serveur pour voir l'avancement.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Padouga

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je ferais une petite pause de deux semaine sur la map, par ce que je vais participer au concours village dans le biome Volcan, j'ai déjà plusieurs idée, et je compte m'inspirer des villes des Eloénes, Nightfall et Abbyse. Bref je vais manger de la cobble ^^. N’hésiter pas a passer sur le serveur pour voir l'avancement.
Oh putain, on a plus aucune chance... Pourquoi tant de haine ?
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Ah tu participe aussi cool ^^

Après je par pas grand favori par rapport a ce que j'ai vu dans le concours temple ( même si j'aimerais bien en battre deux ou trois qui on un peut trop la grosse tête ^^ )
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan