VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion avenlyre
  • Date de début Date de début
Aller un petit up pour dire que j'ai bientôt finit le concours minecraft.fr et que je recommence a travailler sur eonia's world très bientôt....

Bah la fin est prévu pour la 5.0 ^^ , mais pour la 3.0 elle aura le droit à un début de trame à explorer par le biais d'une suite de quête pour découvrir le background de la map

Salut ^^

Merci encore de inquiéter de l'avancer du projet :)

Alors je vais être bref, donc j'ai une petite baisse de motivation passagère ( ce qui est normal après avoirs passer 1 ans en non-stop sur la map ).

Mais le projet ne se stop pas, c'est juste que vue que j'arrive dans la phase adaptation map aventure, je peut pas faire n'importe quoi ( contrairement a quand je construit les ville dans un flow artistique et ou je peut les faire presque sans réfléchir ) Bref c'est une masse de travail qui est beaucoup plus élever que les autres mise-à-jours
J’essaye de voire tout ce qui est possible avec les commandes block et la redstone pour garantir une certaine qualité de jeux
Il faut que j’adapte la map de peacefull à normal ( enlever le spawn de mob dans les ville, faire des respawn de zone )

Bref c'est toute ces choses invisibles qui prennent du temps et que le résultat n'est pas visuel ^^

Sinon je travail quand même un peut sur le projet : Le deuxième donjon ( les catacombes carthes ) de la quette principale .... avance et une fois finit, je ferais un trailer dessus ainsi qu'une beta test.

En attendant il faudra sans doute patienter un peut

• J'aime
Reactions: Padouga
Comme tu-dit tu bosse dessus en non-stop depuis 1 an et seul. Je pense que t'associer a un mec qui pourrait t'aider serait avantageux.
Apres a toi de voir.

Ouais, j'y pense de plus en plus. Je me laisse jusqu’à la fin de la semaine pour définirs de quelle type de personne j'ai besoin et de préparer son accueil....

Voici des nouvelles photo des "cathacombes carthes"

L'aile des Chlorothis :

La tours des âmes :

Je pense que tu as surtout besoin d'un personne sachant manier les commands block et surtout qui ne détruise pas ton travail. (Fait quand même une save avant de l'accueillir. On sait jamais :) )

Sinon Super travail encore une fois. J'adore l’escalier géant.