VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Voila le trailer de la Maj 2.2 avec le lien de téléchargement de la map

Ps: Le développement 2.3 à commencer et ce que je peut vous dire c'est qu'on ira un peut plus sud dans les iles ^^
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
La mise a jours 2.3 se dévoile peut a peut avec la nouvelle zone qui sera au coeur de cette Maj : Les iles carthes. Cette zone se trouve à prés de 3500 block des Eloénes, dans la mer d'été ( Sea of Summer ) et sera relier à la région Heveriéne, grâce au "Sunshine of Eonia" qui fera la navette entre le Port-Scion et le Port-Khaloum ( Port des iles Carthes ) spécialement construit pour acceuilirs le dit bateaux.

Entrés du port de Dalanis

Le Port-Khaloum avec le "Sunshine of Eonia" amarré.

Ps : j'ai récupérer cette map aprés y avoirs travailler dessus avec d'autre personne sur le projet "Carthasiane", ce projet a était abandonner aprés qu'un petit malin ai fait un //set 0 en plein milieux de la ville et qu’aucune backup n'exister. 2 ans aprés abandon de cette map j'ai décider de lui rendre une seconde vie et de la restaurer pour l'implémenter en Eonie. ( je montrerais un avants/aprés ^^ )
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Vue aérienne de la ville de Dalanis, avec la place du marteaux , l’ancienne milice, la place du marcher et les petites rues autours.
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut a tous
Merci pour l’intérêt porter au projet
Je remercie minecraft.fr pour la visibilité accorder au project, je trouve sa énorme d'avoirs un article sur une de mes création ^^
J’espère pouvoirs continuer dans cette voie et arriver à une version final ... Pour le moments je continue la V3

Pour patienter, voila des screen de la future auberge de Dalanis




PS : Le projet risque de ralentir dans les deux semaine à venirs