VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

jeancoco59

Aventurier
3 Février 2017
6
0
2
21
Bonjour, je fait partie de la communauté des joueurs anonymes de Minecraft,
et je voulais vous féliciter pour cette magnifique map, que j'ai découverte y a... 2 ans, je crois ?
Tu es un super builder, franchement j'adore cette map ! <3

PS : Tu devrais faire attention à ton orthographe (vu tes posts), ça se voit pas trop dans les panneaux pour le moment,
mais si tu va faire une partie RP, va falloir écrire pas mal, et ça va être flagrant !

PS2 : :dico: (le prend pas mal, c'est pour t'aider ! :) )

PS3 : Oui, je suis perfectionniste.
 
Dernière édition:

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut,

Merci beaucoup pour ton commentaire car il est constructif et sans concession :)
Et surtout pour me faire part des grosses erreurs qui j'ai faîtes sur la gestion du feu (Je trouve sa joli le feu) :)

Alors pour l'hôtel d'Iron sa doit venir des cuisines ^^

Pour l'orthographe c'est ma grosse bête noir (dyslexi suivi depuis seulement 5 ans), quand j'écris un mail au travail je passe 10 à 20 minutes minimum pour qu'il soit sans faute ( c'est pour sa que je fait plein de schémas pour pas avoir à écrire ). Bref je vais pas me metre en victime, mais pour dire que j'espère que personne ne le prend comme du manque de respect. Mais c'est vrai que quand je poste une réponse sur le forum je fait moins attention en me relisant qu'une fois.

Donc pour les panneaux je me force plus à vérifier l'orthographe. Et pour la suite de quête je ferais tout corriger par une personne tiers qui elle sait écrire ^^ ( le script est en cours d'écriture sur Word)

Voilà encore merci :)
 

jeancoco59

Aventurier
3 Février 2017
6
0
2
21
Wahou, déja une réponse ! :merci
J'ai corrigé mon post de tout à l'heure. Cela ne venait pas de la bêta apparament, j'ai retéléchargé la map et il était intact...:dsl:
Ça a dû être causé par un orage...
J'ai aussi un peu exploré la map depuis tout à l'heure, et j'ai trouvé un puit à la pointe d'Aguda qui donne sur un mur de stone.
C'est un futur donjon ?
J'ai aussi quelques autres petites questions : Les catacombes Carthes sont elles accessibles (donjon ou non) ? Et où se situe l'office du tourisme avec les PI ? Et la ville souterraine est bien à Nightfall ? Et y a-t-il un moyen rapide d'aller aux îles Carthes (autre que le bouton au spawn provisoire) ? :confused:
J'ai également une petite idée : je trouve que toutes ces maison vide ça fait pas très vivant... Peut-être pourrais tu remettre la map comme serveur pour que des joueurs les aménagent, puisque c'est presque l'anniversaire de la map !:cake:
Sinon bref, encore bravo pour cette map et j'attend la suite avec impatience !:)

A+
 

jeancoco59

Aventurier
3 Février 2017
6
0
2
21
Oh, on dirait bien que c'est effectivement une mauvaise gestion du feu...
Voici le port de Nightfall...:oops:
2017-02-04_16.07.09.png
Les tours étaient censées des toits, non ? :confused:
D'accord, le feu ça rend bien, mais là il y a un peu trop ! :)

Autre exemple à Nightdeep (que j'ai finalement trouvé), à cause de la lave, cette fois...
2017-02-04_16.38.15.png

Un autre endroit de Nightdeep, je ne vois pas comment ça a pu brûler...
2017-02-04_16.45.28.png

Tu devrais plus espacer le feu ou la lave de tes blocs de bois...
 
Dernière édition:

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
@jeancoco59

Alors je vais essayer de ne rien oublier ^^

- La pointe d'aguda est une ancienne map que j'avais fait pour un serveur qui à couler. L'endroit que tu à vue était un système PvP que j'avais développer pour le serveur en question, avec dix point de TP dans la ville qui mène à une map labyrinthe PvP. Pour le moment aucun donjon n'est prévue à cette endroit la.
- Les catacombes carthe est un donjon de la future suite de quête.
- L'Office du tourisme est à Port Oléos à gauche en descendant du bateau (Faudra que je donne plus d'info au Spawn)
- Il y en a une cacher (sous nightfall) et une visible abysse
- Pour l'aménagement, j'ai fait une tentative raté mais si je le refait je verrais pour faire un partenariat avec une équipe solide.
- Oui bientôt 6 ans ^^
- Aie pour le feu je vais faire un test en normal et modifier un max d'élément pour éviter que tout brule (merci pour avoir mit sa en évidence)

Cordialement,
 

jeancoco59

Aventurier
3 Février 2017
6
0
2
21
Salut Siochan/Avenlyre, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube sur la propagation du feu, voici le lien :
Bonne continuation:)
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Je vais sans doute le faire la protection par commande block ou via Mcédit, si sa marche pas totalement je ferais les combines de la vidéo ^^

Merci pour les solutions
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut tout le monde

juste pour donner deux ou trois infos

Je suis actuellement en train de faire une vidéo explicative du background éonien, je ne sait pas si il n'y en aura qu'une ( tout dépend des point que j'ai à développer

Voici la frise que je suis en train de construire :)



cordialement,
 

jeancoco59

Aventurier
3 Février 2017
6
0
2
21
Salut tout le monde, j'ai une petite question à poser à tous ceux qui possèdent la map en bêta.
Avez-vous déjà des bugs mineurs du genre des portes inversées, des pieds de lits pas au bons endroits
ou bien des panneaux qui affichent {"text":""} ?
Parce que moi oui, est-ce que d'autres personnes ont ces bugs ou c'est juste moi ?
Petits screenshots des bugs :
exemples de panneaux buggés :
2017-02-13_18.19.15.png
2017-02-13_18.22.51.png (celui ci est pas mal ;) )
(Pour ce bug, je ne l'ai trouvé qu'exclusivement à Avenie-Rock et ses alentours, sur quasiment tous les panneaux)

exemple des portes :
2017-02-13_18.34.49.png Fermé...
2017-02-13_18.34.53.png ...Ouvert. Il y a un souci, non ? :confused:

exemple du lit :
2017-02-13_18.59.41.png (en IRL ce serait un peu instable ! :) )

J'ai toujours eu les bugs de lits et portes, même sur les anciennes versions, mais c'est la première fois que je trouve ces bugs de texte.
J'espère que quelqu’un répondra,:svp: ce serait sympa...
A plus tout le monde !