Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Oui je connais mais en effet ca ne fonctionne pas dans tout les sens, puis ça prend bien trop de place pour ce que je cherche. Perso la solution qu'on m'as donné au départ me va très bien, propre et sans latence (glowstone + other bloc ).
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Mon systeme est enfait tres simple :
L=piston (collant) orienté vers le bas R=poudre de redstone B= block I= torche de red V=vide
VR
VB
VL
VB
RV
BIB
L voila et ainsi de suite
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Yep, sauf qu'il faut des pistons, et que ca fait du bruit, et que c'est moche, et que c'est pas tip top.

Glowstone > piston
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ah oui, sa s'est le moyen le plus compact de faire descendre la redstone ^^.
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Tien ! Je viens d'y penser... On pourrait utiliser le système de redstone sans fil pour faire un transport instantané, non ? Soucis: risque de lag plus important pour la map...
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
On veut que sa va par le bas/haut, hors les systèmes de redstones sans fil ne marchent qu'à l'horizontale ^^'.
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
On veut que sa va par le bas/haut, hors les systèmes de redstones sans fil ne marchent qu'à l'horizontale ^^'.
Faux, je me suis déjà fait une base qui flotte dans les airs et qui ne s'ouvre que si l'on active le système wifi situé en bas, ce qui prouve que le transfert peut être vertical.
Edit: comme cette vidéo: