Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Désolée désolée :x. Mais bon ce système wifi, on peut le stopper puis le faire reprendre, donc je ne pense pas que cela puisse fait laguer ^^
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Moi j'ai l'impression d'être nul en redstone, quand les gens ont abandonné un moyen de faire monter ou descendre de la rapidement pas proprement avec un délai de 0.2. Et donc jamais mis en tutoriel ou vidéo, voir image car se trouve inutile.

Il se révèle que le moyen que je parle a été utilisé pour les nouveaux systèmes à 11x11 boutons ou pour faire apparaitre un pont avec rails.

Je parle bien sur d'utiliser les pistons avec l'exemple ici :

Plus jolie que si on mettais une système wifi ou de la glowstone.
(J'utilise une impulsion de 0.1 seconde, mais il faut 0.2 seconde à chaque "repeater" pour faire monter.)

Le système le plus connu au monde mais rarement utilisé:


Je sais que sa à rien avoir ici mais sa fait parti d'une des solutions de faire descendre la redstone ou monter.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Ah sinon l eau m a donné une idée tu met une source d eau avec un piston qui peut la couper et tout en bas un bud quand le piston du eau coupe l eau le bud est activé et l eau c est plutot esthetique
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Ah oui je pensais que l eau s enlevait par le dessous ): et meme car si c est avec plusieurs impulsions c est chaud
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
En effet, l'eau c'est beaucoup trop lent, même un système fait que de torches serais plus rapide ^^ !
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Moi j'ai l'impression d'être nul en redstone, quand les gens ont abandonné un moyen de faire monter ou descendre de la rapidement pas proprement avec un délai de 0.2. Et donc jamais mis en tutoriel ou vidéo, voir image car se trouve inutile.

Il se révèle que le moyen que je parle a été utilisé pour les nouveaux systèmes à 11x11 boutons ou pour faire apparaitre un pont avec rails.

Je parle bien sur d'utiliser les pistons avec l'exemple ici :

Plus jolie que si on mettais une système wifi ou de la glowstone.
(J'utilise une impulsion de 0.1 seconde, mais il faut 0.2 seconde à chaque "repeater" pour faire monter.)
Euh... question stupide, mais à quoi sert l'eau ?
Montre l'intégralité du système s'il te plait, parce que là j'ai du mal à comprendre ...