Résolu Faire un serveur privé avec un modpack en 1.7.10 sans me prendre la tête

Bon je vais configurer le tout mais ma clé USB est encore branchée donc ça devrait pas être trop long. Je t'envoie un message privé dès que j'aurai activé le serveur.

Tu m'inquiètes la, c'est bien une clef usb, pas une clef wifi que tu enlèves ? Si c'est bien une clef usb en quoi elle t’empêche de démarrer ton serveur ?

Connectes toi sur ton serveur, j'ai une bonne surprise, il fonctionne.
Alors tu vois que c'était pas difficile ? Quand tu veux faire quelque chose, il faut en premier lieu
- Etre sur de toi
- Te calmer
- Ecouter les propositions, et dire si tu ne les comprends pas
- Répondre aux questions !

et tadam, ça marche :) tu peux mettre résolu dans ton post de départ :)

Dernière édition:
Oui mais on a fini par se faire agresser par un zombie et un squelette. Merci à tout ceux qui ont répondu et je remercie particulièrement Belfedia.

• J'aime
Reactions: Neph
OUI ! Bah voilà ! :D GG Belfedia. Nehalena tu vois en prenant les choses une par une ca marche ;) Tu as donc un exemple de "Il ne faut pas abandonner" ;) Je te souhaite un bon jeu en tout cas ! Et bien évidemment, malgré 12 pages d'aides, tu peux quand même revenir nous demander de l'aide si tu as un autre problème xD
Sur ce,

Bon jeu,

AlexFatta

• J'aime
Reactions: Spirit
Psssst, Nehalena, faudrait mettre résolu et lâcher le post, le sujet est fini, si tu veux donner tes impressions de jeu, fait le dans le forum adéquat en ouvrant un autre post ;)