Mod Feed the Beast Ultimate - Serveur 20 slots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TimKiller92
  • Date de début Date de début
Bonjour/Bonsoir,

- Pseudo Minecraft : vik07

- Pseudo Skype (obligatoire) :vivi35641

- Âge (minimum 14ans) : Je vais avoir 14 ans dans 5 jours

- Avoir Skype ou mumble (micro) :Je n'ai que skype mais je peux télécharger mumble si c'est nécessaire

- Vos qualités et défauts : Je suis assez timide, et on va dire en qualité que je me débrouille en décoration dans minecraft

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : oui j'ai joué a Feed the beast en solo et un petit peu sur un serveur privé

- Motivations :J'aimerais découvrir le pack mod ultimate sur ce serveur et m'amuser avec ces personnes (si je suis accepté)

Merci d'avoir lu ma candidature et peut etre à bientôt sur le serveur ;)

- Pseudo Minecraft : snorfold

- Pseudo Skype (obligatoire) : snorfight

- Âge (minimum 14ans) : 14 et demi

- Avoir Skype ou mumble (micro) : J'ai les deux

- Vos qualités et défauts : Je suis sociable et je me fais trais facilement des amis

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui sur plein

- Motivations : J'aime les petite communauté c'est plus sympas

- Pseudo Minecraft : Dragosuper

- Pseudo Skype (obligatoire) : arnaud.charlier2

- Âge (minimum 14ans) : 14 ans.

- Avoir Skype ou mumble (micro) : J'ai les trois.

- Vos qualités et défauts : Je suis gentil et je me fais facilement des amis.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : oui(stiti).

- Motivations : j'aimerai rejoindre un serveur avec une bonne communauté.

- Pseudo Minecraft : xDr4go

- Pseudo Skype (obligatoire) : naito231

- Âge (minimum 14ans) : 15 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : j'ai les deux.

- Vos qualités et défauts : sympa mais je m'enerve vite.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui.

- Motivations : je souhaites rejoindre un serveur avec une bonne communauté.

- Pseudo Minecraft : Adoubebis

- Pseudo Skype (obligatoire) : Adoubebis

- Âge (minimum 14ans) : 18 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : les deux

- Vos qualités et défauts : Des constructions et des projets pas finis mais je suis très motivé pour les mods que je ne connais pas

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui pendant deux mois mais trop de tensions et pas assez de maturité de la part des autres joueurs

- Motivations : Construire de grandes choses avec une communauté soudée et apprendre des trucs sur des mods que je ne connais pas.

- Pseudo Minecraft : Aurel_boss_59126

- Pseudo Skype (obligatoire) : Aurel_boss_59

- Âge (minimum 14ans) : 14 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : J'ai skype mais micro casser (j'utilise quand même celui de mon ordi) je compte m'en racheter un au plus vite

- Vos qualités et défauts : Je suis un peu timide mais il suffit que je m'intègre . J'adore rigoler faire des blagues (plus ou moins drôles)

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui

- Motivations : Cela fait longtemps que je recherche un serveur ftb francophone avec une bonne ambiance . Je cherche aussi a m'améliorer car je joue a ftb depuis seulement 6 moins .

Salut :D
Je poste ma candidature au cas ou le serveur serait encore en recherche de joueurs :)

Pseudo Minecraft : LyRiK871

- Pseudo Skype (obligatoire) : lyrik87

- Âge (minimum 14ans) : 21 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : Skype, mumble, ts3, la base quoi x)

- Vos qualités et défauts : Qualités : L'humour et j'en passe.., Défauts : peut être un peu perfectionniste sur les bords mais je me soigne ;)

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : en solo uniquement mais avec des projets pleins la tête

- Motivations : -Des projets a foison mais en solo c'est un peu lassant :/
-Pourquoi pas faire découvrir un peu plus le serveur grâce a un let's play en vidéo que je me propose de faire avec ceux qui le souhaiterai :)

Voilà, en espérant que le serveur soit toujours d'actualité, parce que je suis chaud bouillant! :)

- Pseudo Minecraft : Predaator56

- Pseudo Skype (obligatoire) predaatorx

- Âge (minimum 14ans) : J'ai 14ans et bientot 15 =)

- Avoir Skype ou mumble (micro) :J'ai les deux

- Vos qualités et défauts :Je suis sociable et aime m'éclater sur un serveur ! Mais je m'enerve vvite quand je ne réussi pas quelque chose .

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui mais pas beaucoup de temps donc peu de pratique

- Motivations : Commencer a chercher plus loin dans le modpack dans une bonne ambiance