Financement pour serveur (proposition)..

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
28
Bonjour à toutes et à tous ! :D
Je suis venu vous dire que j'ai l'intention de créer un serveur minecraft.. Le problème; c'est le manque d'argent.. Je vous propose donc de financer (5 € minimum); en contre partie, vous deviendrez VIP (fly, crafts spéciaux, /god)..etc

Comment serai le serveur ?
J'ai déjà commencé la map; donc il y aura plusieurs villes (dont une médiévale); une ville dans une jungle; une dans une énorme ville telle New York; et une Ile de vacances comme l'ile de Nintendo "l'ile WuHu" (pas reproduite mais dans le même style); ainsi qu'une ville pour les VIP (un immeuble offert pour Chaques VIP ).

Je pense ouvrir le serveur en Juillet (14 Juillet; nous débuterons donc avec un event avec un plugin FireWorks..).

Bref; je tiens à vous dire que le serveur ne pourrais jamais exister si personne ne finance.. pour me financer, ça se passe sur Paypal ( [email protected] ) (mon nom d'utilisateur).

Les personnes qui auront payés moins de 5€; auront 1000pièces d'or / 1€. (ce qui est beaucoup car 1 immeuble = 10 000 pos).

Bref, j'éspère pouvoir compter sur vous :) Sinon je recherche aussi quelqu'un pour m'aider pour les constructions.
Ps: je pense que le serveur sera dans les 80 slots.

Merci :)

Je veux bien financer uniquement si il y a un réel intêret ! Devenir VIP ne m’intéresse pas. A la limite, je vais sur mon serveur et pouf, je suis op. Alors, j'espère qu'il y a d'autres avantages, car V.I.P n'est pas vraiment un avantage, c'est plutôt quelque chose de normal quand on finance un serveur

Biensur qu'il y aurait un intérêt ! Un énorme même --> crafts spéciaux (plugins; pouvoir faire des feux d'artifices; un local commercial offet, un immeuble offert.. et pleins d'autres choses aux quelles je n'ai pas encore pensée :)

Merci de te porter volontaire pour financer, c'est très gentil :)

Non, par paypal (il te faut un compte paypal sur lequel tu as de l'argent, tu peux en mettre depuis ton compte bancaire).
Pour ce faite tu dois envoyer l'argent à [email protected] (sur paypal tu entre ca au momment d'envoyer de l'argent).

Vraiment, merci :)

oui, mais j'ai pas de carte bancaire ><
il me semble que je peux te payer par allopass, tu pourra ensuite mettre l'argent sur ton compte paypal je crois...

mais j'attend encore avant de payer, j'hesite...

Je ne peux pas faire de compte allopass, il faut que je le relie à mon compte bancaire.. j'en ai un mais j'ai moins de 18 ans (mes parents l'ont fais) mais je n'ai pas le droit d'y aller pour l'instant.. =s

ou au pire tu demande à tes parents d'utiliser leur compte paypal et tu leur rends en cash..