Financement pour serveur (proposition)..

Je viens d'avoir une idée miraculeuse qui me permettrait de pas payer.. j'ai un 2ème ordi sur lequel je pourrai héberger le serveur... en éspérant que ça lag pas.. je vais tester.. :)

oui, mais pour acceder a ton serveur, les gens devront attendre que ton ordinateur soit allumé ! idée a oublier :)

Ha oui.. pas bête :) Non mais j'ai encore un autre pc (j'en ai 3) en haut.. je vais essayer de voir.. :) merci.. si tu es bon builder, on pourrais construire à 2 le serveur :) et en plus je te mettrai en admin si tu m'aide :D

Je viens de faire le serveur en Hamachi.. demain j'installe les plugs-in.. c'est un 20 slots :D
je vais mettre ma map que je fais depuis le mois d'aout dernier <3
je pense qu'elle est prête.. si tu veux demain si tu acceptes de travailler avec moi, je te donnerai l'ip ;D

Bonjour, je me porte volontaire pour t'aider au niveau des constructions. Par contre, comment venir sur la map ? :)

j'ai fais un serveur hamachi :) il te faut hamachi :D (gratuit, a télécharger).. je te passerai les coordonnés du serveur demain :) je viens de faire une toute nouvelle map ;D j'ai fini le spawn, la mairie et d'autres petits trucs mais ce n'est vraiment pas grand chose ^^ on verra ça en privé ;D

Je t'ai demandé ton avis ? Non ! Alors stop de saouler.
Deja, c'est pas 50 euros pour 80 slots, pour preuve je connais un serveur 1012 slots et ils payent 80euros. Alors désolé pour toi si tu te fasi arnaquer...
De plus, mn projet est bien plus que durable.. Quant au staff, mon frere et 2 potes du college se portent volontaires (et pas des kikoos dans ton genre).

Cordialement,
Tu serais sympa de plus répohdre ici.

Il me semble que Bynaris a totalement raison...! Quantt au prix des serveur...Si tu n'as ni staff ni histoire Rp pour ton serveur...Personneva vouloir t'aider a financer!