Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Personne ne peut vous raisonner, vous êtes pathétiques a vous croire plus forts avec vos memes, vos insultes et vos menaces. Ma tentative aura échoué encore une fois.

On en a viré pour moins que ça (hein Padougay).
Je sais pas si je doit me sentir flatter...

La question n'est pas tant le shitposting mais les nouveaux en eux-même pour certains. Padougay on l'a viré du coup il est parvenu à s'améliorer et à acquérir une certaine subtilité et maintenant je serais le premier à le défendre.
Là certains des nouveaux ne s'accordent tout simplement pas et n'ont pour l'instant pas ce qu'il faut, si ils acquièrent comme Padouga une subtilité, une humilité et une modération, alors why not, mais pour l'instant j'exprime un Non catégorique.
Prends exemple sur Padougay gamin, lui il a compris comment ça se passait.
Par contre là je me sens flatter ! Merci Bitor.
Et merci a toi aussi Zero.

Bon. Avec tout ça j'ai du mal à comprendre qui défend quoi.

J'ai juste compris que certains râlaient parce que d'autres tentaient d'imposer des règles dans cette section.

Le problème c'est que le comportement de certains Reclus (certains "nouveaux", comme on pourrait les appeler) se reflète dans d'autres sections, qui sont là pour accueillir autre chose que du sarcasme et des kékés. Et cette section, même si certains se l'approprient, doit rester lisible et abordable à tous les membres, ou presque.

Bon, je ne vais pas écrire un gros paté sur mon télephone, hein, je m'arrête là.

« I just came here to read comments. » *eats popcorn*
J'ai plus d'alertes, c'est chiant. Vous parliez de quoi au juste ? tl;dr