Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Rien d'intéressant pour toi en fait.
Ca se tape dessus, c'est la guerre civile, ne vient pas ajouter de l'huile dans nos cocktails molotovs :3

edit : putain de ninja

Eh ? C'est très intéressant ! J'adore le flaming improvisé. J'peux participer en y mettant ma p'tite brique ? En fait, pas b'soin de poser la question étant donné que je vais l'faire quand même.

Bon, j'suis tout à fait d'accord avec c'que Braus a dit « [...] blablabla, des vieux cons qui veulent appliquer la loi comme au Far West. ». C'est vrai que la plupart du temps, un nouveau arrive, poste un message "comique" (en tout cas, il essaye) ou dit salut, histoire de ne pas faire le mec qui arrive et qui s'incruste dans la conversation comme s'il connaissait tout le patelin. C'est pas méchant ou stupide ! Dans sa tête, c'est la bonne chose à faire ... et je le comprends, il veut se faire accueillir et ne pas passer inaperçu.

Ensuite, c'est là que les « grands méchants et forts anciens » (notez l'ironie) interviennent, là ça clash, ça dit pas bonjour, ça conchie, ça crache, ça pisse, ça ça (caca), etc. Et m'dites pas que c'est pas vrai, demandez à Padouga ou au Promeneur hein. Puis, après, y a les exceptions (les nouveaux que vous acceptez (comme dit Zeroday)). Pour l'instant, je suis p't'être aveugle, mais j'en ai vu qu'un seul et c'est Ventus. Ventus arrive, il aime le airsoft, il aime les mangas et le hentai, bim il est accepté dans l'coin, tout le monde l'aime, vive notre sauveur. C'que j'veux dire, c'est que tous les autres "p'tits cons" qui se pointent ici avec un peu d’enthousiasme, des goûts différents ou j'sais pas quoi de différent ... beh ils se font cracher dessus. Prenez par exemple moi, ouais personne m'aime, mais j'suis pas débile, je persiste encore tel un irréductible Gaulois. T'façon j'aime ça quand vous m'clashez.

Bref, tout ça pour dire presque rien. J'tiens à ajouter que j'suis tout à fait d'accord avec une belle p'tite réforme, j'ai donné des tonnes de suggestions (bonnes et mauvaises) à Braus y a longtemps pour c'te section. Puis, Sigma fait bien de s'cacher, j'pense qu'il a un peu honte de nous (j'm'inclus) en fait.

tl;dr : Je m'incruste, j'appuie les arguments de Braus.

J'pense tout de même que, pour préserver sa propre santé mentale, mieux vaut participer et s'intégrer légèrement à la communauté du forum avant de passer chez nous...

• J'aime
Reactions: DreadRoot
Tu as résumer tout les mots.
Bon bah si quelqu'un veut savoir mon point de vue,
Il l'a sur ce message.
Mais il y a quelque petite chose ajouter.
Quand vous envoyez chier les nouveaux,
Eux ils savent pas que ça se passe comme ça.
Imaginez un mec, en dépression qui viens ici,
Pour se remonter le moral.
Il arrive se fais traiter de tout les nom et retombe
en dépression, super les gars.

Et mayeul.
Tu crois que j'ai fais quoi moi ?
Je suis arrivé on m'a foutu dehors.
J'ai commencé a pister des msg autre par
Dans des débats, j'ai donner mon avis.
Je suis arrivé.
J'ai reposté et la miracle.
J'ai commencé a m'intégrer dans des jeux ect...
Et puis je retente le coup ici.
Et puis bam, ça marche toujours pas.

Pour ce qui est de ventrus.
Moi aussi j'aime les ma manga.
Mais on m'a pas laissé le temps de le dire.
Donc soit il a eu un coup de chance.
Ou ben je me trompe complètement sur son compte.

Tu as résumer tout les mots.
Bon bah si quelqu'un veut savoir mon point de vue,
Il l'a sur ce message.
Mais il y a quelque petite chose ajouter.
Quand vous envoyez chier les nouveaux,
Eux ils savent pas que ça se passe comme ça.
Imaginez un mec, en dépression qui viens ici,
Pour se remonter le moral.
Il arrive se fais traiter de tout les nom et retombe
en dépression, super les gars.

Nah mais là oh ! Pars pas dans des délires à la con de « si truc chose ... ».
Sinon ça va finir avec des :
« Si Nelson Mandela passait ici, sérieux les mecs, il serait pas très fier de vous ! »