Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
flemme d'écrire un pavé mais c'est pas ta façon d'écrire mec, t'as un orgueil monstrueux et t'es hautain, on en parlait l'autre jour entre nous, et on était tous d'accord pour le dire. Donc si c'est pas le cas faudrait penser à changer la manière dont les gens te voient en faisant plus attention ou j'sais pas

• J'aime
Reactions: ladyaa
flemme d'écrire un pavé mais c'est pas ta façon d'écrire mec, t'as un orgueil monstrueux et t'es hautain, on en parlait l'autre jour entre nous, et on était tous d'accord pour le dire. Donc si c'est pas le cas faudrait penser à changer la manière dont les gens te voient en faisant plus attention ou j'sais pas
Même avec une campagne marketing on arriverai pas à te vendre.
La campagne marketing abandonnerai en fait.

Je te promets qu'irl je fais hyper gaffe et que je n'en montre pas. Je vois pas ce que je peux dire ou faire de plus à part changer sur le forum. En tout cas, je me connais assez pour dire que c'est ma façon d'écrire qui est notamment responsable de cette impression. Après je nie pas que je me suis peut-être laissé allé (vu que c'est un forum et que je fais moins gaffe qu'irl ?), mais c'est pas la raison majoritaire, ça j'en suis sûr.

MIAM.jpg

Je parlais uniquement de ce que t'avais montré, sinon le saucisson corse (pas celui du sanglier au sens sale du terme) j'dis pas non !

• J'aime
Reactions: MegaKnacki