Bonjour, je reviens sur ce topic carre je ne comprend pas trop, ma config: Nvidia 920M, 6GO de Ram DDR3 1 to HDD
i3-5005U
Alors j'ai installé OPTIFINE pour utiliser les shaders, ce que je ne comprend pas c'est que:
Quand je suis en full screen avec les shaders je dépasse pas les 18 FPS, Quand je suis en 854 par 480 ( la résolution de base) je tourne en 60 fps, j'ai regardé des vidéos minecraft avec les shaders de personne avec la meme configue que moi, ils ne lagaient pas!
En plus ils rec
Une explication de cela pourrais mettre expliqué
Aussi quand je venais d'avoir minecraft je tournais au tour des 150 fps, maintenant je tourne plus qu'autour des 90 fps, plus des coups de lag...
Mon autre soucis,
Moi quand je rec et bien je lag, je tourne a 20 fps...
Des aides serais possible ?
Merci, bonne soirée
Cordialement
i3-5005U
Alors j'ai installé OPTIFINE pour utiliser les shaders, ce que je ne comprend pas c'est que:
Quand je suis en full screen avec les shaders je dépasse pas les 18 FPS, Quand je suis en 854 par 480 ( la résolution de base) je tourne en 60 fps, j'ai regardé des vidéos minecraft avec les shaders de personne avec la meme configue que moi, ils ne lagaient pas!
Une explication de cela pourrais mettre expliqué
Aussi quand je venais d'avoir minecraft je tournais au tour des 150 fps, maintenant je tourne plus qu'autour des 90 fps, plus des coups de lag...
Mon autre soucis,
Moi quand je rec et bien je lag, je tourne a 20 fps...
Des aides serais possible ?
Merci, bonne soirée
Cordialement