FreeBuild (conseils de constructions)

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
Bonjour à tous !
Je vais essayer de faire attention pour la musique :).
Mais en tout cas merci à tous pour vos commentaires, j'en prends note pour améliorer mes émissions
 

Gamnor

Aventurier
12 Janvier 2011
23
0
1
j'adore tes vidéos et ce que tu as fait je vais m'en inspirer pour ma maison :)
et j'aime aussi les musique que tu nous passe :) sa change de ce que j'écoute^^
 

Warkor

Aventurier
28 Mars 2011
40
0
0
Je regarder tous les épisodes, alors mes "critiques" :

1) La vitesse rapide nous donne le tourni, ça serait bien d'aller moins vite et/ou de faire des elipses.
2) La musique pendant les moments rapides est beaucoup trop fortes par rapport au son de ta voix, c'est à dire que moi je monte mon son à fond pour bien entendre ta voix, et quand c'est le moment de la musique et bien je sursaute ^^

Voilà, sinon rien à dire pour le reste, à part pour les poteaux, moi j'aurais mis un bloc planche dans l'eau et après continuer avec des poteaux de barrière jusqu'en haut, tout ça pour éviter de créer un trou carré autour de la barrière.

Je viens de te faire une petite pub, sur le forum d'un serveur Role Play GTA IV, mais qui pour l'instant (en attendant l'ouverture du serveur) joue sur Minecraft : http://www.ny-rp.net/forum/viewtopic.php?f=136&t=630&p=6110#p6110
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
Merci beaucoup ! (une fois de plus je sais mais bon ça fait toujours plaisir de l'entendre :D )

1) Si j'ai choisi le forma vitesse x4 et non élipses c'est que je pense que ce que je fais pendant ces moments là peux être important cependant je note ta remarque et je vais essayer pendant les x4 de jouer en F8 (le mode "torché" :D ) pour fluidifier les mouvements...

2) Pour la musique et le son c'est noté aussi, je vais essayé de mieux régler l'ensemble et de plus amplifier la voix.

Merci beaucoup pour la PUB c'est trop sympa et comme vous appétiez je vais essayer d'améliorer aussi bien le fond que la forme!!

A bientôt!

Selecty
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
supers vidéos !! Je sens que je vais m'en inspirer :ok:

Sinon, tu devrais peut-être utiliser moins de troncs, c'est chaud pour ceux qui jouent sans /give et sans TMI, et c'est moyen, niveau esthetique (sauf les colonnes, et encore, les barrières ça marche aussi) :oui:
 

MB95

Bucheron
1 Mars 2011
118
4
13
Génial !!
Aussi, je trouve que t'as vraiment du talent, continue!!
Je te prédis un belle avenir au côté des grands de minecraft :)

PS : Je sais pas pourquoi mais je me marre à chaque fois que tu détruis les blocs que tu veux pas à cause d'instantmine.
PS2 : Tu pourrais mettre la/les musique(s) utilisée(s) dans la description?
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
Pour les musiques je les mets dans les épisodes suivant :) et pour les anciennes demande moi quelles titres t’intéressent :).

Des nouveaux épisodes sont en ligne allez voir ma chaîne !

http://www.youtube.com/user/MrSelecty?feature=mhum

A bientôt !

Selecty
 

Onibi

Aventurier
22 Avril 2011
4
0
0
Hey.
Supers vidéos, vraiment. Elles donnent beaucoup d'inspiration et ça fait plaisir. Du coup j'ai envie de faire des constructions ainsi avec un amis, mais nous avons pas trouver le moyen d'utiliser "/instantmine". Pourrait-on nous donner un lien ou un nom plizz ?