FreeBuild (conseils de constructions)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion selecty
  • Date de début Date de début
Dommage, merci. Elles ne peuvent pas être utilisées sur un serveur même si l'on est admin ? Si non, est-ce qu'il y a un équivalent ?
 
Je sais qu'il existe un plugin serveur qui peux faire ce genre de choses mais comment il s'appelle j'en sais fichtre rien désolé...

Si non merci pour tes compliment n'hésite pas à parler de ma chaîne ;)

A bientôt !

Selecty
 
Merci beaucoup. (un mot clef en plus pour mes recherches xd) Je posterais un lien ici si je le trouve.
 
Bonjour à tous !
Je voulais juste vous informer que j'avais fait plein de nouvelles vidéo et de nouvelles séries allez sur ma chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/MrSelecty

-Escape From Island : Partie en coop, survivre sur une carte de type "Island".
-No Cheat! Partie en survie HardCore avec des constructions et des monstres !!!
-Fan Service : Des parties fun sur mon serveur Multi.
-SAV Minecraft : Le SAV de Omar et Fred à la sauce Minecraft.


A bientôt sur ma chaîne !!
Have fun!
Selecty
 
Pour le SAV, je suis très septique. Déjà que celui d'Omar et Fred ne me fait plus rire depuis des années ...
Celui-ci est assez moyen, pour l'instant, sans vouloir vous vexer. Et puis, pourquoi ne pas balancer toutes vos vidéos d'un coup ?
 
Bonsoir ! :D
Tout simplement que ces vidéos sont écrites, préparés et scénarisés ce qui est plus long et donc on préfère les lancer comme ça rapidement pour faire un mini-format et à terme pouvoir en mettre une par jour. Ensuite si ça ne te fais pas rire bien j'en suis désolé mais nous en les faisant on rigole beaucoup :)
Mais voilà c'est une idée comme une autre, si les gens aiment bien on continuera dans le cas contraire, on avisera.
A bientôt et ne t'inquiète pas, tu ne nous vexe pas, nous ne rigolons pas tous aux même choses ;)
Allé à bientôt !
Selecty
 
Genre je n'avais pas encore vu ces vidéos. J'adore carrrément la maison, très bonne vidéo !
 
Merci beaucoup ! et j'en profite pour rajouter que si vous avez sur un serveur des bâtiment que vous voulez présenter contacter moi (via MP youtube) et on peut organiser une vidéo visite :)

A bientôt !

Selecty
 
J'aime bien, tu as de l'idée tu fait de beau bâtiment.
Ton micro est pas dégueulasse et tu as une voix agréable :) [mode-gay:off]
Nice :)