Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SurvieMod [FTB] All The mods Expert: Remastered 1.10.2
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, j'ai arrêté de jouer à Minecraft (et autres égalements) depuis deux ans et j'ai repris en début de semaine, j'ai lancé le tout nouveau DNS Techpack mais voilà le solo c'est assez lourd, surtout pour reprendre Et donc, votre serveur convient à mes attentes, j'aimerai le rejoindre.
En attendant votre réponse avec impatience
Nicolas
Je suis sous le Pseudo de CCT_girardu28, j ai 18 ans et je suis interresse a rejoindre le serv, j ai une bonne experience de mods jy jou depuis 4 ans :] projet ozone 2 et beyond reality je connait bien l expert
Tiennort 17 ans je joue depuis la 1.3 en moddé j'adore le moddé j'ai fait beaucoup de modpack de tekkit en passant par FTB en continuant par des mopack avec gregtech ou sans et en finissant par mianite reborn je vous épargne tout les autres que j'ai due faire comme big dig ou autre. J'aimerais donc rejoindre le serveur si c'est possible.
salut l'ami ! Je suis intéresse par ton serveur alors voici ma candidature
Je m'appelle Mathieu j'ai 21 ans je joue a minecraft depuis sa sortie en Alpha, et je joue en moddé depuis 3 ans a peux près, j'ai jouer sur de nombreux mod pack différent et le tiens me parait très complet.
Voila si jamais tu veux plus d'info fait moi signe, a bientôt sur le jeu j’espère