Survie Mod [FTB] All The mods Expert: Remastered 1.10.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dist4n
  • Date de début Date de début
Salut je m'appelle Thomas j'ai 27 ans. J'ai une bonne expérience de minecraft et des modpack et j'aimerai essayer ce modpack en 1.10 et pouvoir faire de belle chose.

Merci

Bonjour, Je suis Anthony j'ai 12ans (avec une sois disant maturité de personne en second oui, sa n'a absolument rien a voir)
J'ai l'habitude des modpack et de minecraft en général Du coup j'aimerais rejoindre le serveur voila ^_^

(Ah oui et aussi je voudrai faire une maison de hobbit et dominez l'univers mais c'est pour plus tard tout ça)

Dernière édition:
Bonsoir!
Moi c'est ChatonBruutal, j'ai 21 ans.
De retour de vacances et avant un petit manque j'aimerais me remettre sur Minecraft.
De ce fait votre serveur me semble une très bonne opportunité. Après sinon j'ai quelques "connaissance"
de l'univers du moddé et j'aimerais bien rencontrer une nouvelle communauté.
Sur ce bonne soirée!

Bonjour,
Tu as un pseudo bien spéciale ^^.
Bienvenue sur le serveur, je te mp.

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je rejoue a minecraft depuis quelques semaines et j'ai maintenant envie de jouer sur un serveur moddé où il règne une bonne ambiance. J'ai pas mal de connaissance en moddé. C'est pour cela que je souhaiterai vous rejoindre.

Cordialement,
Alex96x2

Bonjour,
Je m'appelle Kuma, j'ai 28 ans et je suis Belge.
Je cherche un serveur stable et mature pour pouvoir jouer régulièrement le soir.
Je joue depuis de nombreuses années à Ftb mais je reprend après une pause de plusieurs mois.
A bientôt en jeux je l’espère