Survie Mod [FTB] All The mods Expert: Remastered 1.10.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dist4n
  • Date de début Date de début
Ce serveur a l'air assez sympathique. Je voulais te faire quelques suggestions, pour te dire qu'il ne faut SURTOUT pas confendre All the Mods (des modpacks kitchen-sink de whatthedrunk) et Feed the Beast (des modpacks de "haute-qualité" par Slowpoke et TFox83).
Je voulais te dire pour que tu ne fasses simplement pas cette erreur ;)

Bonjour!
Moi c'est Aimeric 18 ans, minecraftiens depuis 5 ans .
Je viens d'entré en premiere année a la fac.
Je voudrais rejoindre votre serveur car mon pc a connu des petits problèmes pendant longtemps, et la maintenant réparé il voudrai chauffer un peu sur un serveur moddé, et il aimerai bien chauffer pour ton serveur !
Mon pseudo In-Game CraffranJr.

Bonsoir Aimeric,
Bienvenue je t'envois le discord.

Ce serveur a l'air assez sympathique. Je voulais te faire quelques suggestions, pour te dire qu'il ne faut SURTOUT pas confendre All the Mods (des modpacks kitchen-sink de whatthedrunk) et Feed the Beast (des modpacks de "haute-qualité" par Slowpoke et TFox83).
Je voulais te dire pour que tu ne fasses simplement pas cette erreur ;)

J'ai mis le tag FTB, car oui peut être que ça ne fait pas partie de Ftb à proprement parlé. Mais c'est représentatif à ce que c'est qu'un tag "mod".

Bonsoir!
Je m'appelle Aslaug 21 ans et je joue minecraft depuis pres de 6 ans.
Je veux rejoindre le serveur pour simplement m'amuser comme le vieux temps.
Pseudo IG Aslaugh

"Mod" ne veux pas dire FTB, tu aurais pu simplement mettre [Modpack]. Je te dis ça, parce qu'en plus il ne se trouve même pas sur le FTB Launcher x) A proprement parler ou pas, c'est comme si tu disais que le sport se fait directement dans une salle de gym, alors que pas forcément (ça peux être dans un stade quoi).
Je me serais bien porté volontaire mais je pas vraiment prêt pour une aventure de ce genre, je vais un peu attendre en tout cas ;)

Salut je t'ai envoyé un message en privé car je veux que certaines infos soient gardées en privé ;)

Bonjour, Coldsierra 25 ans, j'ai l'habitude des serv multi moddés, ce que propose le votre. Je serai très intéressé d'intégrer votre communauté pour jouer avec vous.
Au plaisir

Bonjour à tous,

Je vous envois un mp.
Il est vrai que le modpack est difficile, il faut aimer avancer doucement et parcourir tous les mods pour arriver à son objectif. J'espère que vous resterez.
Bienvenue.

Salut
J'ai 20 ans, je vit dans le nord est, et j'ai vraiment beaucoup jouer en moddé, largement plus que en vanilla.
Ça fait plusieurs années que je joue en moddé.
Mal-grès ces centaines d'heures passées sur des modpacks, je n'ai jamais vraiment mit les mains dans les mods de magies.
De-plus, je n'ai jamais tester de modpack en version supérieur a la 1.7.10 .
Bien sur, je n'ai jamais tester le All The Mods.
J'aime bien jouer avec des gens, surtout quand la convivialités et l'entraide prime.
Voila, j'suis dispo pour plus de renseignements si besoin.
Bisous.

Bonsoir,
Tu auras l'occasion de passer par les mods magiques, je t'en fais la promesse. (Astral, Botania, Bloodmagic..)
Bienvenue.

• J'aime
Reactions: FrBigBlow