Survie Mod [FTB] All The mods Expert: Remastered 1.10.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dist4n
  • Date de début Date de début
Salut,
Je m'appelle Alexis, j'ai 16 en première S.
Je suis à la recherche d'un serveur stable.
Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans depuis la 1.5.2 et sur Modpacks depuis quelques annes.
J'ai joué à de nombreux modpacks personnalisé ou non.
À bientôt!

Salut, moi c'est Benjamin (Ben pour les intimes) J'ai actuellement 17 ans et je suis Terminale STI2D (STI en force !) ça fait déjà un moment que j'ai pas fait de moddé est ça me manque clairement. Je joue a minecraft depuis très très longtemps (Début 2010) et je joue sur du moddé depuis la 1.2.5 avec Tekkit donc autant dire que j'ai fait du chemin sur les serveurs moddé ! Bref, merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation. À bientôt :p

Dernière édition:
"je joue a FTB depuis la 1.2.5 avec Tekkit"
FTB n'est pas Tekkit, ATM n'est pas FTB arrêtez de tout confondre x)

Désolé de débarquer comme ça et commencer a rager mais jpp de toute ces erreurs x) en tout cas Tekkit et FTB ne sont pas du tout pareil :p

jai 22 ans jaimerais beaucoup rejoindre le serveur jsuis gentil et je suis beaucoup pour lentraide =)

Bonjour,
je m'appelle Arnaud et j'ai 18 ans. J'ai commencé le jeu en 1.7.10. et désormais que j'ai un bon pc j'aimerais intégré un serveur avec une communauté qui aime le FTB donc je serais vraiment heureux de vous rejoindre dans votre aventure.
Cordialement