Génération d'une map WorldPainter

Nolway

Massacreur de zombies
24 Avril 2011
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Bonjour, j'ai modifier les biomes d'une map avec WorldPainter et je voudrais que le terrain ce génère avec les nouveaux biomes aléatoirement, comment faire ?
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
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Ici-même
Tu veux dire que tu voudrais un biome personnalisé sur le terrain que t'as pas généré avec WorldPainter ?
 

Nolway

Massacreur de zombies
24 Avril 2011
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Non j'ai modifié les biomes avec worldpainter et je voudrais généré aléatoirement le terrain avec ce biome
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
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Ici-même
Le terrain en lui-même, il est déjà généré aléatoirement quand tu crées ton projet World Painter, après tu ajoutes le biome par dessus et quand tu exportes, ça met ton biome. Je saisis pas trop là où tu bloques.
 

Nolway

Massacreur de zombies
24 Avril 2011
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Le monde qui est généré est une flat map, je voudrais que cela le génére comme un vrai monde avec des montagne.. aléatoirement
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
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Ici-même
Me semble que tu dois créer un nouveau projet qui ait du relief d'avance et que tu importes ton biome personnalisé après l'avoir exporté de ton projet avec un monde plat.
 
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Nolway

Massacreur de zombies
24 Avril 2011
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A la base je voulais mettre la map sur un serveur local et utiliser le //regen de world edit