[Galerie] Constructions en vrac de MyGodness

Voici le château du village de Saint-Andrew que j'avais réalisé sur un serveur qui a malheureusement fermé. :(
1367661956-2012-05-28-15-49-45.jpg

• J'aime
Reactions: Lagaffe59
Dommage, heureusement que tu avais un screen :) Ca se fond bien dans le paysage, que j'aimerais pouvoir faire ça :p (Ca viendra un jour qui sait)

C'est super joli les mecs, mais comment vous faite quoi c'est abuser... Moi c'est limite si je galère pour faire une maison en bouse et vous bah non, c'est des chalets, des châteaux, des églises, tranquilles quoi... La classe.

Je trouve le château un peu petit mais il est vachement bien agencé sur la colline, tu n'aurais pas des screens de l'intérieur?

Merci pour vos commentaires :)

Sinon j'ai refais le tour de mes images Minecraft et malheureusement, c'est la seule photo qu'il me reste de ce château. :( Néanmoins, j'ai retrouvé ces trois images d'un aéroport que j'avais fait (sur le même serveur qui a fermé) :

L'extérieur coté route :

1367785454-2012-07-09-11-55-54.jpg

Un avion avec en fond la piste et la tour de contrôle :

1367785455-2012-07-09-11-57-53.jpg

Et l'intérieur de ce même avion :

1367785456-2012-07-09-11-58-47.jpg

[Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait le radar sur le toit du terminal. Il ne faudrait pas que le mec qui l'a fait croit que je m'attribue ces créations xD]

• J'aime
Reactions: Morta
Une image d'un manoir qu'un joueur de Jemisworld m'a commandé. Il souhaitait le même style que mon manoir à Clermont. J'ai donc utilisé les mêmes matériaux pour la construction.

Celui-ci est plus grand que le mien et s'étale sur 4 niveaux (Niveau principale + étage + combles + sous-sol)

1375650654-manoir-patator.jpg

Ca c'est du manoir :) J'aimerais bien le visiter, quand j'aurai un moment ;)