Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est super joli les mecs, mais comment vous faite quoi c'est abuser... Moi c'est limite si je galère pour faire une maison en bouse et vous bah non, c'est des chalets, des châteaux, des églises, tranquilles quoi... La classe.
Sinon j'ai refais le tour de mes images Minecraft et malheureusement, c'est la seule photo qu'il me reste de ce château. Néanmoins, j'ai retrouvé ces trois images d'un aéroport que j'avais fait (sur le même serveur qui a fermé) :
L'extérieur coté route :
Un avion avec en fond la piste et la tour de contrôle :
Et l'intérieur de ce même avion :
[Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait le radar sur le toit du terminal. Il ne faudrait pas que le mec qui l'a fait croit que je m'attribue ces créations xD]
Voici une maison que je suis entrain de réaliser sur le serveur World Of Keralis. La maison n'est pas finie, il manque encore tout l'intérieur et la toiture
D'autres images de la nouvelle ville que j'ai nommée Sableria car construite sur une ile entièrement sous un biome desert.
C'est encore en construction donc ne soyez pas surpris s'il manque certains trucs xD
Une image d'un manoir qu'un joueur de Jemisworld m'a commandé. Il souhaitait le même style que mon manoir à Clermont. J'ai donc utilisé les mêmes matériaux pour la construction.
Celui-ci est plus grand que le mien et s'étale sur 4 niveaux (Niveau principale + étage + combles + sous-sol)