Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelques images d'une maison commandée par un joueur sur le serveur. Les matériaux ont été choisi par le proprio et, même si j'avoue que je n'aurai pas fait un toit en planche de boulot, cela rend plutôt bien dans l'ensemble je trouve. Je n'en dit pas plus, je vous laisse apprécier les screens.
Aujourd'hui, je vous présente une villa moderne que je me suis construite non loin de Clermont.
Réalisée à partir d'un croquis que j'avais fait il y a quelques années sur Sketchup. Je suis agréablement surpris de voir qu'elle rend bien dans Minecraft. Cette maison de plain pied offre deux grandes chambres, un bureau, un salle de bain, une cuisine US ainsi qu'un grand séjour/salle à manger avec cheminée en brique. Elle dispose également d'un garage deux chevaux (lol).
L'extérieur n'est pas tout à fait terminé, je n'ai pas encore planté les arbres dans le jardin, ni fait la piscine. :/
Voici trois photos à différents moments de la journée :
Ah oui ça rend plutôt pas mal Je travaille aussi sur des modèles de maison, mais en suivant mon inspiration cette fois Je sais pas trop ce que ça va donner xD