Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sans OS, t'as le BIOS.
Et quand tu lui demande de lancer quelque chose sur un peripherique de stockage, quoique ce soit, c'est compté comme un OS, même un "Hello World" totalement inutile ^^'
Et quand même, pour troller un peu.. Le DOS c'est quand même vachement moins bien foutu que le Bash (Linux )
Je donne peut-être /surement le mauvais nom, mais je fais comme python.
Pour moi python= langage + interprète de commande
Idem pour moi Bash=langage + interprète de commande et (MS-)DOS=langage + interprète de commande
Je sais très bien que ce n'est pas ça, que MS-DOS est un système, que bash n'en est pas un.. Mais je tronque un peu les informations...
Y'a une différence : sur mac les téléchargements sont beaucoup plus rapides, il télécharge sans réfléchir. Alors que sur Windows il vérifie les virus, donc c'est deux fois plus long. Et aussi sur mac pas besoin de télécharger des anti-virus qui te spam le bas de ton écran (je parle pour avast, avec son "La base virale VPS a été mise à jour.)