[GROS PROJET] La map parfaite...Pour toi c'est quoi ?

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Et a peu près comme ceci pour les égouts : http://www.google.fr/imgres?q=egout...tbnw=128&start=24&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:24

Alors qu'en pensez vous ? Parcontre je ne sais pas trop comment faire pour les entrées pour y accèder.... =s Peut être a partir de chaques maisons ? Par exemple a chaque batiments, y aurai un sous sol, avec une echelle menant aux égouts ???
Si vous avez des idées, dites les svp, ca nous aiderai beaucoup.... Merci a tous ceux qui vont / ont répondre / répondu


 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
sa va étre casse pieds de faire des égout si on fait une trame de metro
enfin une chose apres l'autre

Et notre cathédrale est un peu moins bien faire que celle que tu montre dans tes images disons qu'elle a moins de fioriture sinon elle y ressemble
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
En pleine ville ^^

on costruit une ville pas des monument au pif ^^
merci d’arrêter de laisser des message non constructif du genre " les chutes du Niagara" ou " un labyrinthe" pourquoi pas " le mont fuiji " pendant qu'on y est !!!
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Merci beaucoup mais on n'en a plus besoin maintenant... le style sera plutot grande ville des années 1800/1900 donc il y aura : des vieux métros, des usines a l'ancienne, des magasins a l'ancienne, quelques hangards avec des champs a l'interieur... puis il y a aussi de prévu que je fasse la tour eiffel, les jardins suspendus de babylone au milieu d'un parc... des rues... une entrée pour la ville assé grande... je pense aussi faire des remparts tout autour de la ville, juste pour faire jolie...

D'autres idées ? merci ;D