Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Discussion dans 'Guides et tutoriels' créé par jambonlatex, 11 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. matthieuxi

matthieuxi Nouveau

Inscrit:
    23 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir et merci pour ce beau travail:)
    Mais j'ai un problème: le launcher ne télécharge pas les mods que je met dans le dossier http://monsite/ressources/
    Je vous remercie par avance

Bonne soirée !

2. jambonlatex

jambonlatex Massacreur de zombies

Inscrit:
    11 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    22
    Tu as mis bien http://matthieuxi.olympe.in/ressources/ et pas http://monsite/ressources/ ?
    Le booleen useMod dans la classe LauncherConstants ets bien sur true ?
    Quel est l'erreur décrit dans la console ? Envoi le log ;)

3. SwatL3G3ND

SwatL3G3ND Fonda De MultiServe.fr

Inscrit:
    19 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2
    Desoler de te déranger mon bootstrap.jar ne lance rien et j'ai pas mal d'erreur de build
    Code:
    SLF4J: Failed to load class "org.slf4j.impl.StaticLoggerBinder".
    SLF4J: Defaulting to no-operation (NOP) logger implementation
    SLF4J: See http://www.slf4j.org/codes.html#StaticLoggerBinder for further details.
    [INFO] Scanning for projects...
    [INFO]                                                                     
    [INFO] ------------------------------------------------------------------------
    [INFO] Building minecraft-launcher 1.0.1
    [INFO]
    [INFO] --- maven-resources-plugin:2.5:resources (default-resources) @ minecraft-launcher ---
    [debug] execute contextualize
    [WARNING] Using platform encoding (Cp1252 actually) to copy filtered resources, i.e. build is platform dependent!
    [INFO] Copying 2 resources
    [INFO]
    [INFO] --- maven-compiler-plugin:2.3.2:compile (default-compile) @ minecraft-launcher ---
    [INFO] Nothing to compile - all classes are up to date
    [INFO]
    [INFO] --- maven-resources-plugin:2.5:testResources (default-testResources) @ minecraft-launcher ---
    [debug] execute contextualize
    [WARNING] Using platform encoding (Cp1252 actually) to copy filtered resources, i.e. build is platform dependent!
    [INFO] skip non existing resourceDirectory D:\Documents\DOC_JORDAN\LAUNCH16\sources\minecraft-launcher\src\test\resources
    [INFO]
    [INFO] --- maven-compiler-plugin:2.3.2:testCompile (default-testCompile) @ minecraft-launcher ---
    [INFO] No sources to compile
    [INFO]
    [INFO] --- maven-surefire-plugin:2.10:test (default-test) @ minecraft-launcher ---
    [INFO] Surefire report directory: D:\Documents\DOC_JORDAN\LAUNCH16\sources\minecraft-launcher\target\surefire-reports

-------------------------------------------------------
    T E S T S
    -------------------------------------------------------

Results :

Tests run: 0, Failures: 0, Errors: 0, Skipped: 0

[INFO]
    [INFO] --- maven-jar-plugin:2.3.2:jar (default-jar) @ minecraft-launcher ---
    [INFO] Building jar: D:\Documents\DOC_JORDAN\LAUNCH16\sources\minecraft-launcher\target\minecraft-launcher-1.0.1.jar
    [INFO]
    [INFO] --- maven-assembly-plugin:2.2-beta-5:single (default) @ minecraft-launcher ---
    [INFO] BUILD FAILURE
    [INFO] Total time: 4.671s
    [INFO] Finished at: Sat Nov 23 21:01:41 CET 2013
    [INFO] Final Memory: 10M/134M
    [ERROR] Failed to execute goal org.apache.maven.plugins:maven-assembly-plugin:2.2-beta-5:single (default) on project minecraft-launcher: Execution default of goal org.apache.maven.plugins:maven-assembly-plugin:2.2-beta-5:single failed: A required class was missing while executing org.apache.maven.plugins:maven-assembly-plugin:2.2-beta-5:single: org/codehaus/plexus/collections/ActiveCollectionManager
    [ERROR] -----------------------------------------------------
    [ERROR] realm =    plugin>org.apache.maven.plugins:maven-assembly-plugin:2.2-beta-5
    [ERROR] strategy = org.codehaus.plexus.classworlds.strategy.SelfFirstStrategy
    [ERROR] urls[0] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/plugins/maven-assembly-plugin/2.2-beta-5/maven-assembly-plugin-2.2-beta-5.jar
    [ERROR] urls[1] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/shared/maven-common-artifact-filters/1.1/maven-common-artifact-filters-1.1.jar
    [ERROR] urls[2] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/shared/maven-plugin-testing-harness/1.1/maven-plugin-testing-harness-1.1.jar
    [ERROR] urls[3] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/codehaus/plexus/plexus-interpolation/1.7/plexus-interpolation-1.7.jar
    [ERROR] urls[4] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/codehaus/plexus/plexus-archiver/1.0-alpha-12/plexus-archiver-1.0-alpha-12.jar
    [ERROR] urls[5] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/shared/file-management/1.1/file-management-1.1.jar
    [ERROR] urls[6] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/shared/maven-shared-io/1.1/maven-shared-io-1.1.jar
    [ERROR] urls[7] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/shared/maven-filtering/1.0-beta-2/maven-filtering-1.0-beta-2.jar
    [ERROR] urls[8] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/reporting/maven-reporting-api/2.0.6/maven-reporting-api-2.0.6.jar
    [ERROR] urls[9] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/doxia/doxia-sink-api/1.0-alpha-7/doxia-sink-api-1.0-alpha-7.jar
    [ERROR] urls[10] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/commons-cli/commons-cli/1.0/commons-cli-1.0.jar
    [ERROR] urls[11] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/codehaus/plexus/plexus-interactivity-api/1.0-alpha-4/plexus-interactivity-api-1.0-alpha-4.jar
    [ERROR] urls[12] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/codehaus/plexus/plexus-active-collections/1.0-beta-2/plexus-active-collections-1.0-beta-2.jar
    [ERROR] urls[13] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/codehaus/plexus/plexus-io/1.0-alpha-4/plexus-io-1.0-alpha-4.jar
    [ERROR] urls[14] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/maven-archiver/2.4/maven-archiver-2.4.jar
    [ERROR] urls[15] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/junit/junit/3.8.1/junit-3.8.1.jar
    [ERROR] urls[16] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/codehaus/plexus/plexus-utils/2.0.1/plexus-utils-2.0.1.jar
    [ERROR] urls[17] = file:/C:/Users/Lagraulet/.m2/repository/org/apache/maven/shared/maven-repository-builder/1.0-alpha-2/maven-repository-builder-1.0-alpha-2.jar
    [ERROR] Number of foreign imports: 1
    [ERROR] import: Entry[import  from realm ClassRealm[maven.api, parent: null]]
    [ERROR]
    [ERROR] -----------------------------------------------------: org.codehaus.plexus.collections.ActiveCollectionManager
    [ERROR] -> [Help 1]
    [ERROR]
    [ERROR] To see the full stack trace of the errors, re-run Maven with the -e switch.
    [ERROR] Re-run Maven using the -X switch to enable full debug logging.
    [ERROR]
    [ERROR] For more information about the errors and possible solutions, please read the following articles:
    [ERROR] [Help 1] http://cwiki.apache.org/confluence/display/MAVEN/PluginContainerException

Edit : Peut etre un probleme de JDK ?

4. matthieuxi

matthieuxi Nouveau

Inscrit:
    23 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai bien fait

Launcher 1.0 (through bootstrap 5) started on windows...
    Current time is Nov 23, 2013 9:10:08 PM
    System.getProperty('os.name') == 'Windows 7'
    System.getProperty('os.version') == '6.1'
    System.getProperty('os.arch') == 'amd64'
    System.getProperty('java.version') == '1.7.0_45'
    Refreshing local version list...
    System.getProperty('java.vendor') == 'Oracle Corporation'
    System.getProperty('sun.arch.data.model') == '64'
    Refreshing remote version list...
    Refresh complete.
    Loaded 2 profile(s); selected 'matthieuxi'
    Refreshing auth...
    Logging in with access token
    Couldn't download resources
    java.io.FileNotFoundException: https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Resources/
    at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
    at sun.net.www.protocol.https.HttpsURLConnectionImpl.getInputStream(Unknown Source)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.getResourceFiles(VersionManager.java:135)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.downloadResources(VersionManager.java:58)
    at net.minecraft.launcher.Launcher$1.run(Launcher.java:154)
    at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Couldn't download resources
    java.io.FileNotFoundException: http://matthieuxi.olympe.in/launcher/ressources/
    at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
    at java.net.URL.openStream(Unknown Source)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.getModFiles(VersionManager.java:182)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.downloadResources(VersionManager.java:60)
    at net.minecraft.launcher.Launcher$1.run(Launcher.java:154)
    at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Download job 'Resources' skipped as there are no files to download
    Job 'Resources' finished successfully
    Starting Listing and Deleting bad mods...
    Can't run deleting old mods method : java.io.FileNotFoundException: http://matthieuxi.olympe.in/launcher/ressources/
    Merci =)

5. robin4002

robin4002 Étudiant en informatique
    Staff Responsable technique Responsable forum

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    2 600
  6. jambonlatex

Inscrit:
    11 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    22
    Verfies être en Java 1.6 (jdk1.6.0_u45) et lors du Run as Maven Build, là ou tu écris "package" tu écris finalement "clean package".

7. SwatL3G3ND

SwatL3G3ND Fonda De MultiServe.fr

Inscrit:
    19 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2

Peut tu me mettre un JDK 1.6 sur dropbox ou Mega car il faut un compte Oracle pour le DL et j'ai pas d'entreprise --'
    Cordialement, Swat.

8. jambonlatex

Inscrit:
    11 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    22
  9. matthieuxi

matthieuxi Nouveau

Inscrit:
    23 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci problème résolu =) et surtout bravo pour ce superbe travail

10. robinlefilou

robinlefilou Nouveau

Inscrit:
    5 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut mon launcher ne veut pas ce lancer tu aurais idée pourquoi sa marche pas ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page