Help Map Making MCEdit

Zichar2

Aventurier
4 Septembre 2013
4
0
1
33
J'ai des petits probleme avec MCEDIT, principalement avec le "change spawner properties". Lorsque je crée un spawner et que je change ces propriétés, les mobs ne spawn que a un seul endroit, toujours le même et dans le vide. j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sa fait sa et aussi comment faire pour choisir l'endroit exact ou les mobs spawns. Merci d'avance.:)
 

hélibene

Mapeur et MC Éditeur
16 Novembre 2012
89
5
3
27
Tu trouve le spawner avec NBTexploreur puis tu cherche ou il faut mettre les coordonée pour le spawn. Ou alors refait tout avec MCedit et quand tu cré le spawner coche includ position data et les mob spawneron la meme si tu deplace le spawner (via MCedit biensure)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Si tu utilises le filtre de Sethbling pour créer le spawner, lorsque tu coches "Include position data", les mobs apparaîtront à l'endroit où ils étaient lorsque tu as utilisé le filtre.
Si tu veux modifier ça, il faut modifier le spawner avec un éditeur NBT et aller chercher le spawner puis dans "SpawnPotential", chercher ton mob et modifier son x, y, z.
Si tu retires le x, y, z, le mob spawnera de manière aléatoire autours du spawner.