Résolu Help !!!!! recherche plugins UHCRun sans bungee-cord et avec panneaux !

imploremeboss

Bucheron
13 Septembre 2015
44
0
16
23
Salutà vous alors je suis là de nouveaux et oui :p pas pour un problème non même si l'autre n'ai pas résolue :( ! Mais cette fois je recherche un plugin oui oui un plugin qui va me permettre de faire une partie uhc run sur mon serveur sans bungee-coord avec les panneaux pour rejoindre une game:D , mais parce qu'il y en a toujours un ben, vous savez quoi il n'y en a pas :( enfin du moins, je n'en ai pas trouvé alors je décidé de vous demander oui toi derrière ton écran. Si tu en as que tu pourrais me donner ou un si tu le veux bien le créer gratuitement s'est comme tu veux alors toi tu serais le meilleur d'entre tous codeur ou chercheur du monde entier aller sur ce je vous laisse derrière vos écrans faire des recherches ou coder let's go !!:)

Ben cela pour faire des mini-jeux sur mon serveur mais je ne suis pas sur que tu es bien vue mais j'ai demander un plugins avec des panneaux du genre pour rentrer dans le game et avoir plusieur parti sans avoir bungee-cord mais merci quand même!

Alors je veux bien reformuler ma demande se sera plus facile je voudrais un uhc run comme samagames mais sans bungee-cord sans avoir plusieurs serveur vue que je n'en ai pas donc j'aimerais que sur le même serveur on est un mini-jeux uhc run comme sur samagames. voila merci a bientôt