Hephocraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhallusGiganticus

Aventurier
18 Juillet 2018
5
0
1
Ils sont peut être pas dans un pays ou l'homosexualité est approuvé, mais discord et ainsi que leur hébergeur leur interdit de ce genre de comportement.
De ce je comprend pour toi, parce que leur pays est différent ils se doivent de proclamer de telles horreurs ?
Nous devons cautionner ce genre d'acte ? Pourquoi les homosexuels devraient se faire insulter, lyncher, discriminer alors qu'ils aiment tout simplement une personne comme un hétéro le ferai...
Les homosexuels sont être humain tout à fait normaux mais ce serveur les traite comme des handicapés mentales, comment peut-on dire de telle chose ?
Beaucoup trop de personne on à faire à des actes d'homophobie en vers le personne ce qui est inadmissible ...
Tu va peut être trouver cela con mais c'est en faisant des petites actions aujourd’hui que demain les choses changerons peut être

Et si on acceptait que chacun à le droit à son opinion? L'homosexualité ne sera jamais acceptée par tous, c'est un fait, il faut vivre avec. Moi même je n'ai que peu d'affinité pour les LGBT militant, car je trouve qu'ils ont tendance à surexposer leurs préférences sexuelles et leur brouahaha incessant plutôt que d'apaiser la société ne fait que la diviser en radicalisant les homophobes dans leurs idées. Car les homophobes, ne vous en déplaisent, se perçoivent à même titre que les homosexuels comme une minorité opprimée en occident, à tord ou a raison je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que ce fait peut en pousser de nombreux à la violence et au passage à l'acte.

Si des gens expriment leur volonté de ne rien avoir à faire avec un homosexuel, et bien laissons les entre eux, c'est leur choix, leur perçeption, ce n'est pas à moi de les pointer du doigt pour le dire qu'ils ont tord. Quoi qu'en dit la communauté LGBT, notre société occidentale est de loin la plus ouverte et la plus acceuillante vis à vis de leur orientation, si ils profitaient de cet état de fait au lieu d'hurler, d''appeler à la censure et au boycott, je suis certain que les homophobes seraient bien plus calmes et que nous vivrions dans une société bien plus saine. C'est le coeur même de ce qu'on appelle à tord et à travers la liberté d'expression, et les lois française ne font qu'aggraver la situation à mon sens, ils faut condamner les actes, mais les mots sont des mots et devraient être considéré pour ce qu'ils sont.

Quant aux homosexuels des autres pays du monde, et bien ils vivent dans des sociétés pour lesquels l'homosexualité est perçue comme une déviance intolérable (tout comme vous perçevez l'homophobie en réalité), l'énorme majorité des peuples de ces pays sont formellement contre, les homosexuels y sont donc marginal, et doivent accepter d'être considérés comme des marginaux. Que ça soit triste ou pas, ce n'est pas à nous occidentaux de dire ce qui est bon ou pas pour ces sociétés, elles ont leur sociologie, leur histoire, vouloir imposer notre vision a un nom, ça s'appelle la colonisation culturelle. Un jour peut être que ces cultures évoluerons de leur propre initiative, c'est le rôle des homosexuels de ces pays de faire valoir leurs droit, mais étant il faut le rappeler ultra minoritaires dans ces contrées, je ne pense pas que ça se fera de sitôt.
 

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris
les lois française ne font qu'aggraver la situation à mon sens, ils faut condamner les actes, mais les mots sont des mots et devraient être considéré pour ce qu'ils sont.
Les mots sont des mots mais ils ont un sens et ce qui a été dis est juste horrible, entendre que tu es une horreur de la nature, que tu es qu'un "pd" un mec qui assume pas sa vrai nature et j'en passe, eh bien c'est juste horrible et certain le supporte pas au point d'en arriver au suicide...
Je trouve cela déplorable de voir telle personne les défendre...
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

PhallusGiganticus

Aventurier
18 Juillet 2018
5
0
1
Les mots sont des mots mais ils ont un sens et ce qui a été dis est juste horrible, entendre que tu es une horreur de la nature, que tu es qu'un "pd" un mec qui assume pas sa vrai nature et j'en passe, eh bien c'est juste horrible et certain le supporte pas au point d'en arriver au suicide...
Je trouve cela déplorable de voir telle personne les défendre...

Je ne défend pas ces personnes, je défend leur droit à penser et exprimer ce qu'ils pensent. Nuance.

Moi même je n'ai rien contre l'homosexualité en soit donc ne m'assimiles pas à leur discours car ce n'est vraiment pas l'idée que je veux faire passer. Si des homosexuels souffrent de s'entendre dire qu'ils sont pd ou malade mentale, qu'ils se renforcent psychologiquement et répondent que les homophobes sont des dégénérés au cerveau malade je sais pas, j'ai beaucoup de mal avec la réthorique pleurnicharde. Dans une société ouverte avec une liberté d'expression réelle ces questions ne se poseraient même pas, et les extrêmistes seraient surement moins extrêmes car ils parleraient dans le vent.
 

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris
Je ne défend pas ces personnes, je défend leur droit à penser et exprimer ce qu'ils pensent. Nuance.

Moi même je n'ai rien contre l'homosexualité en soit donc ne m'assimiles pas à leur discours car ce n'est vraiment pas l'idée que je veux faire passer. Si des homosexuels souffrent de s'entendre dire qu'ils sont pd ou malade mentale, qu'ils se renforcent psychologiquement et répondent que les homophobes sont des dégénérés au cerveau malade je sais pas, j'ai beaucoup de mal avec la réthorique pleurnicharde. Dans une société ouverte avec une liberté d'expression réelle ces questions ne se poseraient même pas, et les extrêmistes seraient surement moins extrêmes car ils parleraient dans le vent.
Moi j'ai la chance d'être une grande gueule et de dire ce que je pense et que je suis plutôt solide, mais on est pas tous comme ça, c'est pas la peine de rejeter la faute sur eux... Ils sont le droit de penser ce qu'ils veulent, ils ont droit à la liberté d'expression mais à partir du moment du moment elle atteint pas celle d'autrui ce qui n'est pas le cas pour eux. Ensuite leur pays c'est leur pays oui mais discord, le forum et leur hébergeur et probablement l'eula minecraft punisse les actes et proclamation homophobe et donc je vais exercer mon droit de respect sur mon orientation en allant contacter discord et leur hébergeur
 

PhallusGiganticus

Aventurier
18 Juillet 2018
5
0
1
Moi j'ai la chance d'être une grande gueule et de dire ce que je pense et que je suis plutôt solide, mais on est pas tous comme ça, c'est pas la peine de rejeter la faute sur eux... Ils sont le droit de penser ce qu'ils veulent, ils ont droit à la liberté d'expression mais à partir du moment du moment elle atteint pas celle d'autrui ce qui n'est pas le cas pour eux. Ensuite leur pays c'est leur pays oui mais discord, le forum et leur hébergeur et probablement l'eula minecraft punisse les actes et proclamation homophobe et donc je vais exercer mon droit de respect sur mon orientation en allant contacter discord et leur hébergeur

Félicitation c'est exactement en réagissant comme tu le fais que tu crées le radicalisme anti-homosexuel :)

Personne aime les délateurs, personne aime être censuré, si tu fais fermer leur serveur peut être que tu auras l'impression d'avoir fais une bonne chose en les faisant disparaitre de ta vue, mais les personnes concernées se renforceront dans l'idée qu'ils sont opprimés et seront toujours plus homophobes. C'est par des petits gestes quotidiens dans ce style que l'on fait monter l'extremisme et que dans 30 ans la fracture sociale sera si grande que des partis d'extrême auront la base électorale nécessaire pour se faire élire. Tous ça parce qu'on aime pas lire ou entendre des discours qui nous touchent personnellement. Tu es homosexuel? Vis ta vie, laisse les autres penser ce qu'ils veulent, arrête le militantisme clivant et garde ta sexualité dans ton intimité et je te jure que tu n'auras plus jamais aucun problème ;)
 

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris
Félicitation c'est exactement en réagissant comme tu le fais que tu crées le radicalisme anti-homosexuel :)

Personne aime les délateurs, personne aime être censuré, si tu fais fermer leur serveur peut être que tu auras l'impression d'avoir fais une bonne chose en les faisant disparaitre de ta vue, mais les personnes concernées se renforceront dans l'idée qu'ils sont opprimés et seront toujours plus homophobes. C'est par des petits gestes quotidiens dans ce style que l'on fait monter l'extremisme et que dans 30 ans la fracture sociale sera si grande que des partis d'extrême auront la base électorale nécessaire pour se faire élire. Tous ça parce qu'on aime pas lire ou entendre des discours qui nous touchent personnellement. Tu es homosexuel? Vis ta vie, laisse les autres penser ce qu'ils veulent, arrête le militantisme clivant et garde ta sexualité dans ton intimité et je te jure que tu n'auras plus jamais aucun problème ;)
Bah Nan tu vois, on a pas à fermer notre gueule et à subir ! Ensuite, ce n'est pas de ma faute si on essaye de le fermer, il y a des règles à respecter si il les respect pas ce n'est pas de ma faute ... Les règles c'est les règles donc maintenant continue a débattre rien ne justifie leurs actes et on n'a pas à prendre et devoir rien car c'est juste inhumain
 

PhallusGiganticus

Aventurier
18 Juillet 2018
5
0
1
Bah Nan tu vois, on a pas à fermer notre gueule et à subir ! Ensuite, ce n'est pas de ma faute si on essaye de le fermer, il y a des règles à respecter si il les respect pas ce n'est pas de ma faute ... Les règles c'est les règles donc maintenant continue a débattre rien ne justifie leurs actes et on n'a pas à prendre et devoir rien car c'est juste inhumain

Tu n'as pas lu, ou pas compris le message que je voulais faire passer. Je peux pas t'en veux pas parce que c'est très difficile de surmonter sa colère et d'accepter des avis que l'on déteste. Mais pourtant je te garantis que répondre par la censure n'est jamais la solution, tout extremisme engendre un extremisme inverse de même proportion, si vous voulez améliorer la situation des homosexuels, modérés vous et tout à coup, la parole des extremistes homophobes n'aura plus aucun poid :)
 

Youtmax654

Aventurier
17 Juillet 2018
12
5
4
28
Depuis quand défendre des homos ou demander si il est vraiment contre le homos c'est insulter le serveur ??? A ma connaissance, jamais. Il a juste envie de ban les homos et les personnes qui les défendent. Franchement, si ton serveur ferme, ça m'arrangerais.

Et aussi, mentir c'est mal, tu le savais ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/459443749588566028/469139265973125130/unknown.png

Dire qu'on a 33 ans alors qu'on venait de passer le brevet c'est stupide.

https://media.discordapp.net/attachments/459443749588566028/469139552054018058/unknown.png

T'es sois disant mature en disant ça, bah voyons, même mon frère est plus mature que toi.














Vraiment très mature...





unknown.png








Et enfin, le bouquet final :







(une légende ce mec
cae9e3b02af6e987442df2953de026fc.svg
)





unknown.png








Et enfin, le bouquet final :







(une légende ce mec
cae9e3b02af6e987442df2953de026fc.svg
)
Petit fail pour le smiley xDD
 

Fichiers joints

  • Capturea.PNG
    Capturea.PNG
    111.3 KB · Affichages: 401
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.