Map [Horreur] 1.9.4 | The Cursed Marionette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
"Il y a plus qu'un monde dans ce monde... Le sens-tu ?
Tu y seras bientôt la bienvenue..."

Vous aimez l'horreur ? Eh bien en voici une toute fraîche !
Affiche post MAP the cursed marionette.png

Je vous préviens TOUT DE SUITE: Cette map n'est pas adapté pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques !!! Mais ça, vous avez sûrement deviné...

:cloth11indigo:Pour commencer, voici le trailer de la map !:cloth11indigo:
createur et beta testeur.png

Whellooooo tout le monde !

Aujourd'hui, c'est la sortie de ma 2e map sur Minecraft, et la première basé sur l'horreur. J'ai nommé:
The Cursed Marionette !
(Il n'y a pas besoin de mods etc pour y jouer)
-Elle est inspiré du jeu Five Nights at Freddy's 4, même si aucuns des mécaniques de ce jeu sont repris. Une grande partie de la map est entièrement crée par ma propre imagination.

:cloth13purple:Le But de cette aventure::cloth13purple:
Enquêter dans un château appartenant à une famille aisé, qui est victime de phénomènes... étranges, et d'éclaircir tout ça.

2016-07-03_14.53.25.png

[Cette map se joue seulement en Solo et en 1.9.4 ! C'est possible que je sorte une version MultiJoueur, mais seulement si beaucoup de gens le veulent]
Pour l'histoire, elle est racontée dans la map, donc je la raconte pas là :D

2016-07-04_20.24.45.png


cloth8turqLe contenu:cloth8turq

-Dans cette map, vous allez devoir traverser de longs couloirs, de petites pièces, de grandes pièces, des sous-sols, des illusions, et pleins d'autres choses horribles...
2016-07-04_20.20.42.png 2016-07-04_20.21.13.png 2016-07-04_20.22.04.png 2016-07-04_20.38.34.png 2016-07-04_20.39.33.png 2016-07-04_20.34.36.png

-Durant votre aventure, vous allez tomber sur des coffres contenant des LIVRES vous donnant des indices sur la situation du moment et l'histoire de la map... Alors, collectez les tous ! (attrapez les tous !...)

-Vous allez beaucoup être manipulé dans cette map, parce que comme le titre l'indique, vous allez devoir faire face à une sorte de "Marionnette" qui aura le plaisir de s'amuser avec vous... :3

-Si vous êtes coincé dans la map, cherchez bien PARTOUT, retournez aussi en arrière pour voir si des portes se sont débloquées etc...

============================================
:cloth1black::cloth1black::cloth1black: Lien de téléchargement: http://adf.ly/1c4fQ5 :cloth1black::cloth1black::cloth1black:
============================================
Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.
Voilà, c'est tout ! J'espère que cette map vous plaira et à la prochaine, @+ !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Estro

chatr1

Nous sommes des minecraftiens
26 Juin 2014
47
2
73
La map a l'air ambiancé, je la teste ! ;) Attention aux doubles-posts :)
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Que dire de ta map, une telle qualité, que ce soit au niveau du scénario, des effets, et surtout la bande sonore. Tout est de très très grande qualité, j'imagine pas le nombre d'heures de travail nécessaires à la confection de cette map.

Si cela ne te gêne pas j'aimerais en faire un article, ça te convient ? :)
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Oh merci beaucoup Estro, ça fait super plaisir ce commentaire, je pensais pas que ça plairais autant !
Et oui, je veut bien que tu en fasses un article s'il te plait, j'adorerais :D
En fait, pour te dire, j'ai passé genre 8 mois à la faire avec environ 50 heures

Oh et aussi (si j'ai le droit), pour ton article, je te propose cette image de couverture (Choisi si oui ou non tu veux la prendre):
Nouvelle affiche.png
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Cette map est superbe , c'est la meilleur que j'ai tester ! :)
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Bonjour,

Actuellement dessus je souhaite offrir mes plus grandes félicitations au créateur.
J'ai passé 20 minutes intenses sur cette map rudement bien réalisée.
Je me suis arrêté au niveau de la cave et j'ai déjà hâte d'y rejouer.

Le son, les décors, l'ambiance, la peur et la jouabilités sont fantastique.

Galante
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.