[Idée] Jeux Olympiques

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
29
Aujourd'hui, je vous propose une idée peut être pas très nouvelle mais qu'y me tiens a coeur, des jeux olympiques sur minecraft. J'ai déja plusieurs idée de comment refaire les épreuves:
-le 100m, 200m, 400m, 110m haie, 400m haie, et toutes les autres courses sur le circuit ovales, avec un seul circuit
-le basket, j'ai déja une bonne idée
-les épreuves de natation, même si il n'y aura aucune différence de nage
-l'escrime
-le tir a l'arc
-le POOL! (désolé, j'ai oublier le nom)
-la boxe
-le sumotori
-le saut et le triple saut en longueur
-l'aviron et le canoë

Pour les autres sports, sois je les ai oubliés, sois je ne vois pas comment faire. Si des personnes ont des idées je suis preneur. J'ai aussi penser à un jeux avec des kart et une balle au prisonnier, mais ces sports ne sont pas olympiques. J'avais aussi deux idées mais peut etre irréalisable, puisque dans le premier il faudrait qu'un mouton sois immortelle, et dans le deuxième, qu'un creeper ne puisse pas mourir par des coups, juste exploser.

Ensuite, et si j'en suis au point zéro, c'est que je suis bon juste pour les idées mais que je ne sais pas comment créer un serveur, mais alors absolument pas (et je pense qu'il serait peine perdu d'essayer de m'expliquer). C'est pourquoi je cherche au moins une personne motiver pour m'aider en créant un serveur, et peut etre d'autres personnes pour m'aider a construire.

Merci à vous d'avoir lu.