[Idée / Projet] Map Still Alive

Je ne conseille pas d'utiliser de mods, c'est contraignant de devoir télécharger 4 mod pour 1 map aventure, qui n'est peut être pas à notre goût ( Je sais de quoi je parle avec mes 40ko/sec..)
Sinon, je veux bien tester/critiquer, mais.. Il n'y a rien à tester. J'attends donc ;)

Je vais faire une version "simplifiée" avec uniquement le Free Runner's Mod 1.8
Edit : Le principe : on est un pêcheur vivant dans une ville abandonnée squatée et tout le monde à disparu, on va dans la ville de riches à côté mais elle est aussi abandonnée et pleine de monstres, il faut sauter partout pour trouver.........des choses pas encore déterminées :)

Pas de souci, je me lance directement, ajout d'un mob : MrPatate, quand tu le kill il te donne une patate (2 bouffre) et si tu met un diam, sa te donne une "patate spawneuse" qui fait spawn un MrPatate :)
Boulette, je sais pas programmer en Jave X')

Re!
Désolé pour cette longue absence mais je devais m'occuper de mon serveur, on est en plein changement d'hébergeur :)
Bref, voici une map de test, un Bêta-version quoi, qui est avec le mod Freerunner's 1.8.
Au début, il y à une petite histoire pour justifier le fait de sauter partout mais vu que j'manquait d'inspiration, j'ai pas fait la fin de l'histoire mais bon, passons...
Voici le lien de DL : http://adf.ly/697317/edgecraft
J'attends vos avis et si ils sont positifs, alors je propose de passer à la réalisation de la vrai map :)
PS : il y à des sauts qui sont assez hardcore vois assez durs à trouver, c'est pour sa que vous commencez avec une armure en diamant et 3 pommes d'or.

Les panneaux sur lesquels sont marqué "~~~MESSAGE" symbolisent des pensées et pour ceux qui veulent encore plus de hardcore, faites ce que dit le panneau près de la grande ville "***Passez en mode monstres!" :D

Si vous êtes perdus et que vous ne trouvez pas le prochain saut, suivez les torches, bien souvent, elles sont disposées sur le chemin.
A un moment, vous arrivez par terre, ralentis par des blocs de foin, trouvez le panneau indiquant qu'il faut reprendre de la hauteur, il y à une tour avec des torches et une échelle pas loin. Celle-ci mène à un premier étage, prenez l'autre échelle et montez!
De même, suivez d'instinct le parcours le plus étrange et le plus dangereux tant qu'il possède de quoi s'accrocher. :mobcreeper:
Ainsi, se suspendre au milieu du vide en passant par une fenêtre pour rejoindre un toit deviens assez "commun".

Bonne chance! :)

Tu devrais peut être faire une chaine youtube pour ça au lieu de poster ta map et que personne ne veux télécharger les mods .
Je ne suis pas contre attention .

Eh bien le projet était un peu abandonné mais je crois que je vais le refaire avec l'équipe de mon serveur et on diffusera ça sur Youtube mais en effet il y a trop de mods...

Je vais voir ce que sa donnerai une map de sauf 100% jumpcraft, sprintcraft et autre sans mods.
Mais je vais quand même essayer de donner un petit côté RP avec une histoire basique mais qui justifierai que l'on saute un peu partout ^^