Re!
Désolé pour cette longue absence mais je devais m'occuper de mon serveur, on est en plein changement d'hébergeur
Bref, voici une map de test, un Bêta-version quoi, qui est avec le mod Freerunner's 1.8.
Au début, il y à une petite histoire pour justifier le fait de sauter partout mais vu que j'manquait d'inspiration, j'ai pas fait la fin de l'histoire mais bon, passons...
Voici le lien de DL :
http://adf.ly/697317/edgecraft
J'attends vos avis et si ils sont positifs, alors je propose de passer à la réalisation de la vrai map
PS : il y à des sauts qui sont assez hardcore vois assez durs à trouver, c'est pour sa que vous commencez avec une armure en diamant et 3 pommes d'or.
Les panneaux sur lesquels sont marqué "~~~MESSAGE" symbolisent des pensées et pour ceux qui veulent encore plus de hardcore, faites ce que dit le panneau près de la grande ville "***Passez en mode monstres!"
Si vous êtes perdus et que vous ne trouvez pas le prochain saut, suivez les torches, bien souvent, elles sont disposées sur le chemin.
A un moment, vous arrivez par terre, ralentis par des blocs de foin, trouvez le panneau indiquant qu'il faut reprendre de la hauteur, il y à une tour avec des torches et une échelle pas loin. Celle-ci mène à un premier étage, prenez l'autre échelle et montez!
De même, suivez d'instinct le parcours le plus étrange et le plus dangereux tant qu'il possède de quoi s'accrocher.
Ainsi, se suspendre au milieu du vide en passant par une fenêtre pour rejoindre un toit deviens assez "commun".
Bonne chance!