[Idée / Projet] Map Still Alive

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour,
j'ai pour projet de créer une map aventure sur le thème de Still Alive (http://www.youtube.com/watch?v=CjsE1JZCSno&feature=related) avec un peu de JumpCraft.
Je pense le faire sur mon serveur hébergé chez moi avec ceux qui seraient intéressés.
Il y aurait quelques mods pour augmenter les possibilités de sauts tel que :
La map de base pourrait être générée avec ce mod : http://minecraft.fr/walled-city-generator-1-8-1/
ou à la main si on a le temps :)
Étant donné que j'ai actuellement un problème avec mon serveur comme dit dans ma signature, je ne vais pas avoir beaucoup de temps mais sa devrait être réglé (j’espère) cette semaine.
En attendant, j’attends vos avis, vos remarques...
Mon mail : [email protected] (dur à deviner hein? :) )
PS : Les mods cités ci-dessus ne sont que des mods qui pourrait ajouter des possibilités à la map, il est loin d'être certain qu'ils soient tous ajoutés!
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, je suis ouvert aux critiques constructives.
 

[BC] CrossAlbeo

Architecte en herbe
5 Octobre 2011
109
3
125
26
Projet de ouf, je te soutiens. Musique de ouf. Mod de ouf. Si tu a besoin d'aide, je suis partant ;)
Je peux fournir le serveur
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Merci beaucoup!
Ton serveur est sur ton PC?
Le mien oui, bien qu'il soit assez modeste, je vais essayer de le faire tourner à fond pour voir...
Processeur 3.07 Ghz
2.00 Go de RAM
Windows 7 64bits
C'est pas énorme mais suffisant pour faire péter quelques TNT avec le LB Photo Realism Pack x128 :D
Je tiens au courant, j'vais essayer de faire un pack des mods ou mieux de trouver le plugin Spout pour avoir les mods IG juste avec Spoutcraft.
 

[BC] CrossAlbeo

Architecte en herbe
5 Octobre 2011
109
3
125
26
Tu sais, on peux build la map sur mon serv (verygame) et ensuite ad les mode :)
Tu as skype? Si oui Ad moi : CrossAlbeo
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Ben je pensais utiliser les blocs des mods pour faire des endroits ou passer. Exemple : des tuyaux Buildcraft entre deux immeubles et il faudrait sprinter dessus.
Sinon, je n'ai pas Skype, désolé...
 

[BC] CrossAlbeo

Architecte en herbe
5 Octobre 2011
109
3
125
26
Pour skype, tu peux le dl, c'est gratuit :) et comme je le disais on peut faire toute la map puis en solo, add les mode pour la finir. Aussi, tout tes mode sont imcopatible 1.0.0