CommandBlock Idées de no mod

Est-ce-que vous voulez d'autre no mod ?

  • oui, on en veux plus

  • non, c nul


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
24
Bordeaux
La deuxième idée je l'ai déjà faite en monde solo , je n'ai plus qu'a la compacté sous forme de NoMod. :)
 

Yaflow9

Yaflow9
9 Décembre 2015
370
18
75
23
Mon esprit a tendance à imaginer tellement de choses que je peux d'ores et déjà te donner plusieurs idées :
- un no-mod qui changerait la reproduction et les croisements entre animaux, en leur ajoutant des attributs visibles (vitesse, nombre de steak données, etc, comme pour les chevaux mais en plus détaillé)
- un no-mod qui rajouterait la possibilité d'avoir des stations de minage automatiques (comment dans les modpacks tels FTP, mais je sais pas si c'est possible en vanilla)
- un no-mod qui changerait le comportement des villageois : ils pourraient se défendre face aux zombies avec des armes et barricades, et pourraient de plus être agressifs envers un joueur qui tuerait l'un de leur congénères. Je connais pas assez bien les one-commands mais je pense que ce dernier doit être pratiquement impossible sans toucher à l'IA et faire un peu de code :/
Je peut faire la numero 2 je te l'envoye par lien ici meme


Tu peut faire un truc qui lorsqu'il est pose mine une certaine zonne en dessous de lui, et un qutre item qui permet de trier ce que tu recoit et un qutre mineur qui vire tout sauf les minerais...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Donc, nouveaux blocs + nouvelles fonctionnalités :

-> un four électrique cuisant deux fois plus vite mais nécessitant une alimentation par un combustible du nom de ton choix;
-> ce combustible serait craftable grâce à 8 charbons entourant une blazerod;
-> un tamis permettant de filtrer tout bloc soumis à la gravité, et donnant tout type de minerai à certaine probabilité, avec une chance sur deux d'obtenir un minerai puis les différentes probaliités;

-> un nouveau minerai avec un nom sympa (titane ?) craftable grâce à 8 diamants entourant une netherstard (le craft fournit deux lingots de titane quand même xD), permettant de crafter une panoplie complète d'armures, armes et outils plus puissant et surtout bien plus durables (multiplier par 3 la durabilité des outils en diamant).
-> possibilité de crafter des flèches en titane (en remplaçant le silex par le lingot) qui ferait 1,5 fois plus de dégât et augmenterait la cadence de tir de 100% si c'est possible.
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight